Bonjour,
J'ai abonné mon grand père à la téléphonie fixe 9 Intégrale illimité 24HX24H.
La ligne a été installée dans les délais prévus et elle fonctionne bien.
Toutefois, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre il s'agit de la messagerie vocale qui elle ne fonctionne pas.
1°) Pour info, j'ai été dans le compte du grand père, j'ai été dans la rubrique activer la Messagerie Vocale et Gérer vos appels.
Là, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message qui me dit: " Cher client, le service demandé n'est pas accessible pour cette ligne. "
2°) Depuis 3 jours, je passe minimum 20 minutes auprès du service client pour que celui-ci fasse le nécessaire pour que la messagerie vocale du grand père fonctionne. Avant hier 15 + 10 minutes, hier 19 + 28 minutes (et encore parce que j'ai coupé la communication car je crois qu'il était parti mangé car il était 13H00).
A chaque fois je tombe sur le service client auquel je rappel mon problème et qui me dit que pour eux la ligne et la messagerie est activée, que pour la messagerie vocale il faut faire après le message qui vous indique que la messagerie ne fonctionne pas il faut faire 3103 puis # Dièse et ça doit marcher.
Le service client me passe un Technicien qui lui me fait répéter ce que j'ai déjà dit et ce même technicien après des essais d'une durée de 15 minutes me renvoit vers un autre technicien qui lui s'occupe du forfait intégral qui lui aussi après des essais me renvois vers le service client etc......
Comme j'en ai marre de payer des appels téléphonique pour rien du tout, j'ai décidé d'adresser au service clientèle une réclamation à partir du compte client.
Je clique en bas à droit de mon écran sur contact, et là je tombe sur une fenêtre qui me demande l'objet de réclamation. Je clique sur téléphonie fixe et là j'ai Tante Chloé qui me demande si elle peut m'aider et bien non elle ne peut rien faire en plus je ne peux pas avoir l'adresse email pour envoyer ma réclamation.
Vous avouerez que ma demande est simple, et bien c'est pire que de faire le parcours du combattant. En plus j'ai dépensé de l'argent pour des prunes chacun des agents ou techniciens du Neuf se renvoyant la balle.
Si j'avais su le grand père serait resté chez France Télécom
Si quelqu'un peut me donner l'adresse Email du Service clientèle je le remercie d'avance.