Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai actuellement des problèmes avec la téléphonie illimitée avec la NB4.
Il y a 3 semaines au moins j'avais des problèmes avec l'adsl, seule la téléphonie fonctionnait, j'ai du appeler le 1077 et au bout de 72h internet revenait.
Je me suis dis enfin ca fonctionne (ce n'était pas la première fois que ça arrivait).
Quelques jours plus tard, la téléphonie ne marchait plus, j'ai attendu quelques jours pensant que ça allait se rétablir, et bien non j'ai du appeler le 1077 depuis mon portable pour signaler le problème. On m'a embobiné je ne sais combien de fois en disant que la ligne avait des problèmes, on m'a fait faire 50000 fois un reset de la box, résultat RIEN.
On me dit à chaque fois que cela va revenir dans les 48h et même combat je rappelle de mon portable.
Bien sûr ce n'est pas 5 minutes de hotline mais plutot 15-20 à chaque fois, imaginez la facture...
J'ai du me plaindre pour obtenir une indemnisation de ces appels, ils m'ont offert une dizaine d'euros la première fois, cette fois ci je me demande bien combien ils vont me donner.
Dernière nouvelle, on m'a fait changé la box, j'ai donc du attendre 5j pour recevoir la nouvelle en me déplacant à perpette (heureusement j'ai le permis) pour au final ne rien changer au problème, et devoir rappeler pour qu'il remonte le dossier aux techniciens...
Je suis usé de compter le nombre d'appel passés à la hotline incompétente, je passe par ce forum avant d'envoyer des recommandés aux services de réclamations, associations de consommateurs, mais si dans 48h ma ligne n'est pas rétablie ca va chauffer.
Ce que je veux :
- obtenir une indemnisation de toutes les communications passées à la hotline, vous devez avoir les traces.
- que mon téléphone/internet fonctionne à nouveau correctement, car je suis obligé de passer des appels importants depuis mon portable (sans pouvoir être joint sur le fixe), en dépassant mon forfait.
- obtenir une indemnisation sur toute la période de non fonctionnement d'internet et/ou la téléphonie. (ne me dites pas qu'il y a que 4-5j parce que c'est prendre le client pour un ***, cela va faire 3 semaines minimum que j'ai des problèmes)
Merci d'avance.
PS: je ne vous parle pas du problème de wifi c'est une autre histoire auquel le service technique n'a jamais su me répondre.