Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Suivi Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

calireno
Bonjour,

après avoir envoyé ma lettre de résiliation avec RAR, j'ai bien recu l'accusé, mais pas de nouvelles de la part de neuf. je viens de les appeler, il me précise que ma résiliation a été prise en compte, et c'est moi qui doit demander l'adresse à laquelle je dois renvoyer mon matériel. il me donne :
Neuf résiliation équipement
94049 creteil cedex

ce qui parait correct à la vue de ce que j'ai trouvé sur le forum, mais je voulais savoir à quel moment je suis sur que tout a bien été pris en compte? aucune lettre, email pour me confirmer tout ca.

faut-il que je fasse opposition aux futurs prélévements????

d'avance merci pour vos réponses
calireno
je n'ai rien recu comme facture de cloture, mais confirmation de vive voix comme quoi ma résiliation avait été prise en compte
Yasmine_SFR
CITATION(calireno @ mercredi 20 août 2008 à 20:47) *
je n'ai rien recu comme facture de cloture, mais confirmation de vive voix comme quoi ma résiliation avait été prise en compte

Bonjour,

La résiliation a bien été prise en compte le 15/08/2008. La facture de clôture sera éditée le 03/10/2008.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.