Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Remboursement.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

MiDHellas
Bonsoir. N’ayant jamais obtenu de connexion j’ai résilié mon contrat avec neuf il y a quelques mois.

Seulement Neuf me doit toujours la somme de 63,37 euros qui ne ma toujours pas été remboursée.

Une facture en ma faveur a été édité le 29/01/2008 (N°545274995) mais je n’ai vu venir au aucun remboursement.

J’ai donc téléphoné au service NEUF, ces derniers m’on renvoyer un courrier en date du 22/04/2008 ce dernier me « confirmé un remboursement de 63,37 euros sous 10 semaines. »

Aujourd’hui les 10 semaines sont largement écoulées et mon compte n’a toujours pas été crédité.

J’aimerais donc avoir quelques informations sur ce fameux remboursement. Que faire pour enfin l’obtenir ?

Merci d’avance
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
MiDHellas
Profil rempli.
Yasmine_SFR
Bonjour,

J'ai effectué la demande de remboursement de cette somme ce jour.
MiDHellas
Merci. Et il faut compter combien de temps ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

En principe sous 10 jours.
MiDHellas
Merci Beaucoup. J'espére que cette foi sera la bonne.
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, tout à fait.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.