porcynet
mercredi 20 août 2008 à 20:22
Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas pour que cela soit claire:
-j'étais abonné au neuf pour le telephone depuis pas mal de temps ( plus d'abonnement à FT et plus aucune facture...)
-Je viens de demander à passer sur la box...
D'après le site et la personne au tel, j'ai le droit au dégroupage partiel.
Pour le moment tout est tres bien.
Commande de la box>ok
Reception tres rapide de la box et du courrier de bienvenue > ok
Je suis au courant que ma ligne va etre stoppé pendant qq heures pour mise en place adsl> OK AUSSI
Question :
Cela fait 24 heures que mon tel est coupé...
On m'a prevenu que le temps de mise en place de la ligne peut mettre plus de 3 semaines au max ( qu'en pensez vous ? est ce la realité à ce jour ? quel est le temps moyen ?)
Mais voilà surtout le souci:
On me dit au tel 2 versions :
-Soit je n'ai plus de ligne pour tel tant que ma box n'est pas branché, et donc tant que la ligne n'est pas activée ...( Arffff cela va etre long et pour un client du neuf ca rend dingue de plus appeler car que je suis client...)
-Soit on me dit que je peux toujours appelé après cette petite coupure en attendant la création de ma ligne (je n'y crois pas vraiment à mon avis !)
Quoiqu'il en soit....assez décu d'un manque de compétence du staf technique au tel...
Qu'en pensez vous ?
Que puis je esperer ?
Merci à tous pour vos interventions sur mon post et très bonne soirée !!
Cordialement
Porcynet !
Cotdaz
mercredi 20 août 2008 à 23:57
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
porcynet
jeudi 21 août 2008 à 18:41
Bonjour,
Promis je vais m'y atteler...
Pour le moment j'attends sagement une aide à mon soucis...
mais personne ne semble avoir de réponse...
Merci
Amicalement
Cotdaz
jeudi 21 août 2008 à 18:56
Bonsoir,
CITATION(porcynet @ jeudi 21 août 2008 à 19:41)

Pour le moment j'attends sagement une aide à mon soucis...
Si vous ne complétez pas votre profil, les Corp-9 n'auront aucun moyen de vous identifier et donc d'essayer de vous aider...
Libre à vous
porcynet
vendredi 22 août 2008 à 18:04
C'est ok maintenant.
Pouvez vous m'aider ?
Amicalement
Cotdaz
samedi 23 août 2008 à 00:23
Bonsoir,
CITATION(porcynet @ vendredi 22 août 2008 à 19:04)

Pouvez vous m'aider ?
Comme vous, pour le moment, je suis abonné chez Neuf... Donc je n'ai aucune possibilité d'essayer de vous aider.
Par contre dès lundi, je pense que Yasmine9T essayera de vous apporter des éléments de réponse

Si vous ne pouvez attendre, le support officiel de Neuf est là pour vous renseigner
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline
porcynet
samedi 23 août 2008 à 07:30
Ok on va attendre lundi.
Mais pourquoi vous me dites " Comme vous abonnà au neuf je ne peux pas vous aider ?", j'ai du mal à comprendre ...
Cordialement
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 10:30
Bonjour,
L'activation de votre ligne est terminée depuis le 21/08/2008, donc tout doit fonctionner.
porcynet
samedi 23 août 2008 à 10:55
Ok merci Yasmine pour votre réponse rapide.
Je vai être plus précis car je n'ai pas vraiment la réponse souhaitée:
Je m'occupe de l'installation physique de la box chez ma belle famille.
C'est moi qui commandé la box et qui ai en possession la boite à mon domicile en attente de mon passage chez eux pour installation.
Ils avaient avant un abonnement tel chez le neuf ( donc déja client...et déja desabonné de FT )
Question: en attendant mon passage, et l'installation de la box, j'ai le sentiment qu'ils ne peuvent plus téléphoner comme avant ...
La ligne murale est donc HS pour de bon ?
Seule solution passer par la box ?
Merci de me donner vos avis.
Très cordialement
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 11:12
Bonjour,
S'ils sont toujours en dégroup partiel, non mais s'il s'agit d'un problème technique, je ne peux pas vous répondre. Le mieux est d'installer le matériel dés que possible.
porcynet
samedi 23 août 2008 à 11:47
OK.
Selon le site et le numero de tel, la ville propose du degroupe partiel ( ce qui nous va aussi) donc prix de l'abo un peu plus cher ( sommes nous ok ?)
Après un appel au service, une dame me confirme le degroupage TOTALE !! en m'expliquant que neuf pouvait forcer le dégroupage totale sur une zone en partielle...je ne comprends plus rien.
Bref,
-Si DT, je dois avoir un prix d'abo moins cher alors et donc en effet l'obligation de passer par ma box pour le tel
-Si DP, ce que je pense, le tel sur le mural devrait fonctionner
Savez vous si je suis en DT ou DP ?
Cordialement
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 13:01
Bonjour,
Votre offre est du dégroupage total en zone non dégroupée à 34.90€/ mois.
porcynet
samedi 23 août 2008 à 13:47
C'est donc bien ce que l'on m'avait expliqué.
Pour stopper là notre dial, pouvez me dire ce que cela veut dire en terme d'offre ?
Box et tel à volonté , ca c'est ok
Autre chose ?
Merci
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 14:05
Bonjour,
Oui, sauf que le service TV n'est pas dispo.
porcynet
samedi 23 août 2008 à 14:36
Merci Yasmine pour toutes ces réponses !!
Le sujet est clos.
bien à vous
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 15:26
Bonjour,
A votre service.
Cotdaz
samedi 23 août 2008 à 19:30
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.