Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Faire Pour Être Sur "liste Orange"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

mrjay42
Bonjour à tous,

Je suis abonné neuf ADSL2+...et je reçois en moyenne 2 à 3 appels par semaine de la part du télé-marketting.
Je souhaiterais mettre fin à cette situation.
Pour cela il me semble qu'il faut que je m'inscrive sur la "liste orange", mais je ne sais pas comment faire...
J'ai rapidement fouillé mon compte neuf (accessible via neufportail.fr) et je n'ai rien trouvé pour activer cette option...
La seule option qui se rapproche de ce que je veux c'est : "Rejet des appels anonymes"...Mais je trouve cela risqué, j'ai peur de louper des appels important si j'active cette option.

Pour résumer : Comment s'inscrire sur la liste orange quand on est abonné neuf télécom?

Merci d'avance!
Noël_SFR
Bonjour,

Vous avez le choix de paraître ou non dans la déclaration aux annuaires via votre espace abonné.

Il arrive toutefois que les sociétés de télé-prospection s'échangent entre-elles des listings pour avoir accès à une plus grande base, ce qui dans ce cas ne changera pas grand chose.
mrjay42
Merci de votre réponse.
J'ai modifié mon statut dans la section "Déclaration aux annuaires"...On verra bien ce que ça donne ^^
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.