Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Question Coupon De Remboursement Et Avoir Sur Facture
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

dexter75011
Bonjour, ayant eu des problèmes d'activations liés à mon inscription avec ouverture de ligne Neuf j'ai ouvert une ligne directement par France Télécom ( Cout 109€ voir prorata des quelques jours d'abonnement FT en attendant le Dégroupage Total Neuf ) le service commercial m'a envoyé un coupon de remboursement de 55€ et m'a offert deux mois de 100% Neuf Box ( soit 29.90x2 )

Je voulais savoir si automatiquement le service facturation va voir lorsque ma ligne sera activée que j'ai deux mois offerts ainsi que 55€ via le coupon ( donc presque 2 mois aussi ) soit 4 mois d'abonnement offert ?

Merci d'avance .... smile.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le geste commercial est bien enregistré.
dexter75011
Bonjour Madame et un grand Merci pour votre réponse...Par contre j'ai reçu deux courriers pour le remboursement via coupon des 55€. L'un de ces courriers dit de renvoyer le coupon à une adresse à Cretéil et l'autre à Boulogne billancourt blink.gif Quelle est donc la bonne adresse pour l'envoi de ce Coupon ?

De plus es ce obligatoire de joindre la 1er Facture Neuf Télécom à ce coupon car n'étant pas encore activé j'en ai pas encore...

Cdt
Yasmine_SFR
Bonjour,

Bien sûr le coupon est à envoyer avec toutes les pièces justificatives: il faut donc patienter s'il vous en manque.
Envoyez le premier reçu à l'adresse indiquée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.