Bonjour, ayant eu des problèmes d'activations liés à mon inscription avec ouverture de ligne Neuf j'ai ouvert une ligne directement par France Télécom ( Cout 109€ voir prorata des quelques jours d'abonnement FT en attendant le Dégroupage Total Neuf ) le service commercial m'a envoyé un coupon de remboursement de 55€ et m'a offert deux mois de 100% Neuf Box ( soit 29.90x2 )
Je voulais savoir si automatiquement le service facturation va voir lorsque ma ligne sera activée que j'ai deux mois offerts ainsi que 55€ via le coupon ( donc presque 2 mois aussi ) soit 4 mois d'abonnement offert ?
Merci d'avance ....
Yasmine_SFR
jeudi 21 août 2008 à 13:39
Bonjour,
Le geste commercial est bien enregistré.
dexter75011
vendredi 22 août 2008 à 08:41
Bonjour Madame et un grand Merci pour votre réponse...Par contre j'ai reçu deux courriers pour le remboursement via coupon des 55€. L'un de ces courriers dit de renvoyer le coupon à une adresse à Cretéil et l'autre à Boulogne billancourt Quelle est donc la bonne adresse pour l'envoi de ce Coupon ?
De plus es ce obligatoire de joindre la 1er Facture Neuf Télécom à ce coupon car n'étant pas encore activé j'en ai pas encore...
Cdt
Yasmine_SFR
vendredi 22 août 2008 à 16:00
Bonjour,
Bien sûr le coupon est à envoyer avec toutes les pièces justificatives: il faut donc patienter s'il vous en manque. Envoyez le premier reçu à l'adresse indiquée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.