Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Remboursement Pack Securité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

fr3db0x
bonjour,

j'aimerai vous faire part de mon mécontentement

je m'abonne chez vous courant juin , on "m'offre" le pack sécurité 2mois gratuit
je ne l'ai jamais utilisé , ni même téléchargé...
et aujourd'hui je remarque qu'il m'est facturé sur ma dernière facture de 19.51€

j'ai appelé un conseiller (numéro non gratuit) qui m'a bien fait ma résiliation de cette "offre"

j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un remboursement des 19.51€ puisque je n'ai jamais accepté une telle offre
merci de m'indiquer les procédures a suivre... je suis disponible via mail pour toutes démarches

dans l'attente d'une réponse favorable...

cordialement
Yasmine_SFR
Bonjour,

Vous verrez une régularisation sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
fr3db0x
bonjour,

d'abord merci pour la rapidité et merci pour la régularisation smile.gif

pouvez vous me confirmez qu'il s'agit bien d'un montant de 19.51€ ?

merci encore smile.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le montant total n'est pas indiqué mias en principe tout sera régularisé.
fr3db0x
ok encore merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.