Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Du Premier Mois
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Azertixe
Bonjour.
J'ai lu quelque part que si Neuf n'avait pas activé la ligne d'un nouvel abonné au bout de 30 jours, le client pouvait demander le remboursement du premier mois d'abonnement.
Est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
Cotdaz
Bonsoir,

http://www.justneuf.com/Engagement-N1-Une-...ide-t49603.html smile.gif
Azertixe
Merci du lien, je participerai au sondage quand j'aurai reçu la box wink.gif
Cependant, cette déclaration est-elle vraiment appliquée par Neuf ?
Étant donné que cela fait plus d'un mois que j'attends ma NeufBox, je souhaiterais me faire rembourser le premier mois.
Comment procéder ?

Merci
Azertixe.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Azertixe @ vendredi 22 août 2008 à 01:02) *
Merci du lien, je participerai au sondage quand j'aurai reçu la box wink.gif

Certes... le lien pointait sur un sondage, mais, en le lisant le sujet, vous auriez trouvé un autre lien où vous auriez trouvé le renseignement que vous souhaitez/souhaitiez angelnot.gif

Neuf s'engage
Azertixe
Merci du lien, mais j'avais déjà lu cette page.
Je voudrais juste savoir comment procéder pour me faire rembourser (appeler le service clients/formulaire en ligne/courrier postal ?).

Merci encore rolleyes.gif
Yasmine_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil afin que j'accède à votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.