Mazinger
dimanche 20 mars 2005 à 16:36
Bonjour à tous !
Voila je suis abonné chez neuf télécom depuis un an (non dégroupé) et je bénéficie des anciennes conditions de vente qui n'incluent pas de frais de résilition. J'ai remarqué que depuis le portail neuf si l'on opère un passage au haut débit jusque 8M on est soumis au nouvelles conditions de vente avec 60 euros en cas de résilition. Du coup je suis resté à 1M.
Mais là je me demandais si pour profiter de la télé il fallait aussi accepter les nouvelles modalités d'abonnement ou si on peut conserver les anciennes ?
pierre123
dimanche 20 mars 2005 à 17:50
Il faut accepter les nouvelles.
Chris
dimanche 20 mars 2005 à 18:26
Dès que tu change quoi que ce soit à ton contrat, tu acceptes les nouvelles CGV...
Mazinger
dimanche 20 mars 2005 à 18:33
Ouais mais en l'occurrence là il s'agit de souscrire à un nouveau service (TV) en conservant mon débit ADSL actuel (1M et non 8M, ce qui entre nous suffit amplement)...Alors je me disais peut être que...
Chris
dimanche 20 mars 2005 à 19:25
Non, tu passeras forcement au Débit max avec les nouvelles CGV, fait gasse au débit, il faut près de 5 Mb pour avoir la TV.
uiuicça
dimanche 20 mars 2005 à 19:46
Tu devras souscrire une nouvelle offre (maxidsl voipTv + location décodeur neuf tv)
Autrement dit, avec du 1 méga, tu n'auras rien...
Mazinger
dimanche 20 mars 2005 à 19:53
Exact j'ai oublié ce détail !

du coup je vais réflechir avant de souscrire quoi que ce soit... Merci pr les réponses
cAnArdtichAud
lundi 21 mars 2005 à 11:08
Bonjour, qlq1 peut-il me donner l'URL de l'endroit, sur le site 9T, où il y a ces fameuses dates de disponibilité de la 9TV ? merci d'avance !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.