isatis
jeudi 21 août 2008 à 19:30
bonjour,
depuis hier mercredi 20 aout il m'est impossible d'appeler un numéro (celui de mes parents en l'occurence) qui habitent dans la même zone géographique que moi alors que jusqu'à mardi tout fonctionnait normalement; je compose le numéro et au lieu de sonner "normallement" cela sonne "occupé" bien que mes parents ne soient pas en ligne; par ailleurs, d'autres personnes peuvent parfaitement les appeler
pouvez vous m'indiquer svp ce que je dois faire je vous remercie bonne journée
oilandgas
jeudi 21 août 2008 à 20:18
Bonsoir,
idem chez nous: depuis debut Juillet impossible de joindre le fixe de nos parents, tonalite occupe. Ils peuvent nous joindre sans probleme. Ils sont chez FT. On peut les joindre depuis des fixes FT ou des mobiles Orange. Les mobiles SFR ne passent pas. Pas possible non plus depuis ma ligne fixe au bureau (neuf pro...).
La hot line nous amuse depuis des semaines. Nous sommes toujours en cours d'expertise (!).
Apres quelques recherches sur les forums je me demande si le fait que nos parents aient demande leur inscription a Neuf, avec conservation de leur numero, n'est pas en cause. Pour le moment ils sont toujours FT, et l'installation de la box ne devrait pas se faire avant le 16 Sept. (fibre), mais il est possible que Neuf ait deja fait le necessaire au niveau des routages.
Vos parents sont-ils chez Neuf, ou en cours d'abonnement chez Neuf?
Cotdaz
jeudi 21 août 2008 à 20:19
Bonsoir oilandgas,
Merci d'ouvrir
votre sujet

N.B.: Pensez à compléter votre
profil.
isatis
jeudi 21 août 2008 à 22:10
bonsoir, oui effectivement on a fait une demande pour qu'ils migrent chez neuf mardi c'est à dire juste avant ce souci (actuellement ils sont chez aol avec abonnement ft encore) j'ai pensé à cette relation de cause à effet aussi mais si rapidement? toujours est il que mes voisins clients 100% neufbox également ont essayé d'appeler mes parents et idem ça sonne occupé de chez eux aussi
en espérant que lorsqu'ils seront enfin neufboxiens (mes parents) cela arragera le problème car c'est un vrai problème
merci pour l'attention que vous portez à ma demande
cordialement
isatis
isatis
vendredi 22 août 2008 à 13:32
bonjour, mon profil est complété
une petite piste pour une réponse officielle?
merci et bonne journée
isatis
Séverine_SFR
mardi 26 août 2008 à 11:14
Bonjour,
Je vous confirme, tant que la ligne de vos parents est en cours d'activation chez nous, vous ne pourrez pas les joindre.
Dès que l'activation sera terminée, ce bug sera corrigé, je vous rassure.
Si cela venait à persister, n'hésitez pas à relancer ce topic. (prévenez nous également dès que le soucis est résolu)
isatis
mardi 26 août 2008 à 11:28
bonjour,
tout est rentré dans l'ordre car demande effectuée lundi pour mes parents dégroupage partiel obtenu vendredi tout fonctionne bien et je peux à nouveau les joindre
merci pour votre réponse elle aidera certainement d'autres abonnés neuf
et chapeau pour la rapidité des opérations chez neuf
bonne journée isatis
Cotdaz
mardi 26 août 2008 à 20:41
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.