fofio
jeudi 21 août 2008 à 20:08
Bonjour, souhaitant résilier mon abonnement Neuf (tele, internet illimité et telephone illimité) à 29,90 euros par mois, j'ai fait parvenir au service résiliation mon modem et tout le matériel, hormis le decodeur tv que j'avais deja fait parvenir au service client car defectueux et n'ayant pas pu prendre possession de l'autre decodeur de remplacement car n'ayant plus le decodeur defectueux envoyé auparavant pour faire l'échange au relais Kiala.
Le courrier de résiliation avec le matériel a été envoyé en colissimo le 8 août 2008 (accusé réception DCO200822607016). J'ai reçu aujourd'hui un email m'indiquant que le pack stockage Neuf giga a été résilié alors que je n'ai jamais été abonné à cette option!!!!
Pouvez-vs me confirmer si ma demande de résiliation pour l'abonnement Neuf ADSL haut débit à 29,90 euros/mois a bien été prise en compte et de bien noter que le décodeur défectueux vs a déjà été renvoyé (merci de ne pas me facturer ce décodeur absent ds le colis pour la résiliation) ?
Merci de votre réponse !
Cotdaz
jeudi 21 août 2008 à 20:33
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
fofio
jeudi 21 août 2008 à 21:03
Voilà qui est fait!
PhilMonty
vendredi 22 août 2008 à 07:39
Bonjour
Avec ce décodeur rendu avant car défectueux, il y a risque que Neuf l' oublie et le facture (200€ à 300€). Souvent cela s'effectue directement par un prélévement sur le compte bancaire sans avertir le client 6, 8, 12 mois plus tart.
Donc pensez à faire une opposition au prélèvement auprès de la banque, si la banque à l'honnêteté de l'accepter demander la révocation car c'est gratuit (article 2004 du code civil) mais beaucoup de banque préfère l'ignorer et faire payer l'opposition (10€ à 20€).
fofio
vendredi 22 août 2008 à 14:10
Bonjour, merci pur votre précision. Mais pourrais-je savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte?
J'ai bien reçu un accusé de réception sur ma boite mail (DCO200822607016), mais je voudrais être certain que ma demande est prise en compte et ne pas recevoir de mail m'indiquant que l'option Pack Neuf stockage est résiliée alors que je n'ai jamais été abonné à cette option .....
Merci de votre réponse.
PhilMonty
vendredi 22 août 2008 à 15:04
IL n'y a qu'un Corp9 qui puisse donner un statu sur la résiliation en cour.
Attention aux résiliations qui semblent être enclanchées et qui trainent, il arrivent que deux mois supplémentaires soient prélevés.
La chose importante aprés avoir résilier dans les règles, c'est faire opposition au prélévement et ainsi si Neuf met beaucoup de temps à régulariser la résiliation c'est son problème.
D'aprés la nouvelle loi Chatel une résiliation doit se faire en 10 jours à réception de la lettre recommandée. elle devrait donc être effective,
Donc plus d'accès Internet Tel TV , est ce le cas ?
Yasmine_SFR
vendredi 22 août 2008 à 16:43
CITATION(fofio @ jeudi 21 août 2008 à 22:03)

Voilà qui est fait!
Bonjour,
La résiliation de vos services est prise en compte depuis le 16/08/08.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.