Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'appeler Un Numero Ft
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

oilandgas
Bonsoir,

Depuis debut Juillet il nous est impossible de joindre le fixe de nos parents, tonalite occupe. Ils peuvent nous joindre sans probleme. Ils sont chez FT. On peut les joindre depuis des fixes FT ou des mobiles Orange. Les mobiles SFR ne passent pas. Pas possible non plus depuis ma ligne fixe au bureau (neuf pro...).
La hot line nous amuse depuis des semaines. Nous sommes toujours en cours d'expertise (!).
Apres quelques recherches sur les forums je me demande si le fait que nos parents aient demande leur inscription a Neuf, avec conservation de leur numero, n'est pas en cause. Pour le moment ils sont toujours FT, et l'installation de la ligne (fibre) ne devrait pas se faire avant le 16 Sept. ! Est-il possible que Neuf ait deja fait le necessaire au niveau des routages, rendant ce numero inaccessible a tous les abonnes Neuf / SFR?
Séverine_SFR
Bonjour,

Nous avons eu un retour le 19/08 nous indiquant que le problème viendrait de la ligne de votre mère qui est en fibre optique chez Neuf.

Pourriez-vous SVP, me communiquer (par MP) le numéro de téléphone de votre mère (FT et 9T si elle en a 2) afin que je vérifier ce qu'il en est et relancer le dossier le cas échéant.

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.