Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Passage En Adsl2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

cineuf
Bonjour,
ex CI en ND j'aimerai retrouver l'ADSL2+ qui me donnait un débit acceptable ce qui n'est plus le cas.
(D'autant que le prix facturé est inchangé !)

Voici les caractéristiques du NRA donné par degrouptest:
Code Commutateur Local : STO31 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ST ORENS
Longueur de ligne : 1144 mètres [+]
4/10 sur 1144m
Affaiblissement : 17.16 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8045 kbps (1006 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22941 kbps (2868 ko/s)

Merci.
Sylvie_SFR
Bonjour,

Modification impossible sad.gif
cineuf
Merci
mais c'est bien dommage ma ligne s'est vraiement dégradé depuis les passage sur le réseau neuf et la perte ADSL2.
Pouvez-vous me dire si ceci n'est pas lié au fait que ma ligne est en mode G.DMT.

Question subsidiaire :
Pourquoi neuf ne propose plus cette possibilité aux ND ?

Bonne journée
Sylvie_SFR
Bonjour,

Étant donné que vous êtes non dégroupé chez NEUF, nous ne pouvons effectuer de modification de débit sur votre ligne car l'équipement appartient à FT et seul FT a les droits de faire des modifications.

Cependant, je constate que votre ligne est déjà sur une carte ADSL 2+ de FT.
cineuf
Bonjour,
je viens de CI qui offrait l'ADSL2+ quand dispo sur le NRA et donc ma ligne ND est resté sur une carte ADSL2+ de FT
Comme dans ce cas vous n'avez rien à demander à FT ne serait-il pas possible de bénéficier de cet équipement et de retrouver l' ADSL2+ de CI !
Ne suffit-il pas de modifier les paramètres de ma box CI TECOM AH4021 (qui est en ADSL et en mode G.DMT) ?
Je ne pense que votre réseau soit en collecte au niveau du NRA et que cela impacte vos équipements.

Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

(Cela me donnerai une raison de continuer à payer 34,9€ ce qui coute 32,9€ chez orange et 30€ chez free)
Sylvie_SFR
Bonjour,

Vous pouvez vous aider de ce pdf pour configurer votre modem : http://files.sos-adsl.com/hitachi/ci_guide_utilisateur.pdf
Aller directement à la page 40.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.