Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

alis
Bonjour, voila tout est branché pour mon decodeur et mon ordi , cependant mon decodeur ne veut pas allumer les voyants des trois couleurrs sa reste rouge pourtant j'ai appuyer sur le bouton " neuf " de la telecommande et la telecommande a des piles ..
Que faire je n'ai pas les chaines depuis .

Merci de me repondre !
depanheur
bonsoir,essayer cette manipulation ,voir ce lienhttp://www.justneuf.com/wiki/index.php/Blo...e_allum%C3%A9e) , rolleyes.gif

bonne soirée
alis
cette solution ne marche pas pour moi ..:s
alis
UPPPPPP
alis
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
C'etatit juste la solution donc on peux pas m'aider ?
alis
Euh j'ai du appeler direct car je n'ai pas eu une GRANDE aide .
Il m'ont donné un autre moyen un peu plus potable et plus efficace .
Merci .
Cotdaz
Bonsoir,

C'est à dire ?
alis
Je ne veux pas communiquer mon moyen effectué je prefère que vous continuez à taper sur votre decodeur dessus & dessous =)
depanheur
bonjour,
plus sérieusement ,c'est pas taper sur le décodeur mais appuyer légèrement dessus ,puis si vous n'avez pas eu de réponses c'est qu'aucun membres n'avait la solution ,et je dirais heureusement que lors de votre appel au service technique neuf ,qu'il est eu une solution efficace a vous proposer ,car c'est bien le rôle non ? c'est pas a justneuf que vous payez votre abonnement mais a neuf sad.gif justneuf est un forum d'entraide entre abonné neuf ou autres ,ou pas abonnés du tout .
puis vous êtes libre de ne pas dévoiler comment vous avez résolu votre panne décodeur , sans doute un grand secret ??? laugh.gif

bonne journée
alis
Oui , vous ne savez pas à quel point =)
Léo_SFR
Bonjour,

Donc puisque cela est résolu, on peut fermer le topic
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.