Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Neuf Gigas Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

hermine29
Bonsoir

j'ai essayé d'accéder à mon neuf gigas, il y a 2 jours

j'ai essayé 36 fois car il ne reconnaissais pas le mot de passe

puis, j'ai eu ce message

"En raison d'un trop grand nombre d'erreur d'authentification, ce compte Neuf Giga a été bloqué quelques minutes."

et depuis 2 jours j'ai toujours ce message à chaque fois que je rentre mes identifiants

sinon pouvez-vous me dire si les identifiants du neuf gigas sont bien les même que ceux du compte neuf

merci de m'aider

cordialemement
Léo_SFR
Bonjour,

Il existe sur le site neufgiga une fonction "Identifiant ou mot de passe oublié ? " qui permet de recevoir par email vos identifiants.
hermine29
merci pour votre réponse

j'avais récupéré mon mot de passe de cette manière

mais j'ai à chaque fois ce message depuis presque 3 jours maintenant

"En raison d'un trop grand nombre d'erreur d'authentification, ce compte Neuf Giga a été bloqué quelques minutes"

je crois que je suis bannie

bonne journée
hermine29
toujours impossible d'accéder à mon compte 9gigas, j'ai toujours le même message - ça fait plusieurs mois maintenant

"En raison d'un trop grand nombre d'erreur d'authentification, ce compte Neuf Giga a été bloqué quelques minutes".

quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance
Léo_SFR
Bonjour,

Faire un demande sur le forum Neufgiga pour que le compte soit vérifié.
hermine29
Bonjour

merci pour votre réponse

mais je ne trouve pas le forum neufgigas

pourriez-vous déplacer mon sujet ou m'expliquer où trouver ce forum

merci d'avance

bonne journée
Léo_SFR
Voir ici : http://forum.neufgiga.com/
hermine29
merci mais décidément, je n'ai pas de chance

j'ai voulu m'inscrire sur le forum neug gigas mais à chaque fois, j'ai le même message :
"Vous devez compléter les champs obligatoires".

j'ai pourtant bien rempli les champs obligatoires

Nom d'utilisateur: *
Adresse e-mail: *
Mot de passe: *
Confirmer le mot de passe: *

Numéro client Neuf: *

j'ai recommencé plusieurs fois mais ça ne veut pas - ça me rappelle qu' il y a un mois ou 2, j'avais déjà essayé de m'inscrire sur ce forum sans y arriver

suis-je maudite ???
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.