Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 9box Qui Reboot Sans Cesse
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

taz007
bonjour

depuis 1 ou 2 mois, ma 9box ne fait que redemarrer! parfois toutes les 5min ou parfois rien pendant 1 ou 2 heures puis rebelote!

je suis connecté en wifi et quand mabox a fini son reboot, ma connexion devient "illimitée ou inexistante", je suis toujours obligé de faire "reparer connexion".

merci de votre aide
pault2002
Bonjour,

Avez-vous installé le kit Neuf ?
Avez-vous fait un reset de la NB4 ?
Avez-vous vérifié les condensateurs ?
Avez-vous essayé de vous connecter en Ethernet pendant une journée pour tester ?
taz007
oui j'ai installé le kit neuf et verifié qu'il n'y avait pas de condensateur.
je vais tester le reste et je revient pour les commentaires
pault2002
Vous pouvez désinstaller définitivement le kit Neuf en Ethernet et en wifi (sauf si vous utilisez une clé wifi de chez Neuf)
titigafr
Salut à tous,
j'ai le même problème chez moi,
par exemple aujourd'hui ma neufbox a du rebooter au moins quinze fois.

Je suis connecté en Ethernet, je n'ai pas de condensateur dans mes prises.
et il n'y a pas de condition particuliere,
sans téléphone sans télé et que le pc => reboot intempestif,
avec la télé sans téléphone et sans pc => pareil
en cours de communication, sans tele et sans pc => pareil.

C'est plutôt embetant comme situation.
merci de votre aide.

PS : je n'utilise pas le kit neuf !!
pault2002
Bonjour titigafr,

Merci de créer votre propre sujet smile.gif
titigafr
ça y est c'est fait,
mais comme le soucis est identique je trouvais abusif de faire un deuxième topic identique
omegatron
Sur un forum, 1 personne => 1 problème => 1 topic. Ce sont les modérateurs qui s'occupent de regrouper si nécessaire ou d'épingler des topics centralisateurs wink.gif
taz007
bon je reviens faire mes commentaires:

apres avoir fait un reset de ma box, je m'apercois que celle ci reboot beaucoup moins qu'avant mais encore trop souvent pour moi (au moins 1 fois toutes les 2 heures)
hotlinner
est ce que tu peux me donner la version du firmware , tu trouveras cette référence en accèdant à l'interface du routeur tu tapes sur ton navigateur 192.168.1.1

et la en haut de ta page internet tu trouvera firmware
taz007
voici la version du firmware : NB4-R1.5.6-MAIN

depuis que j'ai fais un reset de la box, je suis beaucoup moins embeté mais je veux voir sur le long terme.
taz007
ben voila, c'est reparti, ca ne cesse de couper!!!
que faire?
ce weekend, j'essaie l'echange de ma box avec mon beauf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.