Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone ainsi que la carte SIM qui l'accompagne en Juillet, j'ai commandé une nouvelle carte SIM ainsi qu'un nouveau téléphone, le E840 Gold. J'ai reçu le jour de ma commande un email de confirmation, me disant que "Si vous avez commandé un nouveau terminal, vous le recevrez d’ici quelques jours par la Poste en Colissimo suivi. Vous pouvez suivre son expédition sur http://suivimobile.neuf.fr
Pour cela veuillez bien noter et conserver votre numéro de commande : PRM20080731130024298".
Or depuis maintenant 21 jours, lorsque j'entre cette référence dans mon suivi de commande, on m'affiche ce message : "Avancement de votre
commande Mobile Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de commande que vous avez saisi.
Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services.
N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne mobile neuf !
A très bientôt !"

J'ai bien recu la carte SIM mais toujours aucune nouvelle du téléphone ...
Lorsque j'ai appeler la Hotline ils m'ont seulement repondu que le téléphone arriverait dans quelques temps
alors que lors de la commande ont m'avait annoncer 8 jours d'attente pour le telephone.

Est-ce normal de n'avoir aucune nouvelle de l'avancement de ma commande?

Merci d'avance