Bonsoir à tous,
Je souhaite revenir sur le sujet du contenu des bouquets :
Je sais que les options 9TV sont encore en évolution et que 9TV n'est pas forcement responsable du contenu des bouquets proposés, dans ce cas je dis Bouh! à AB et je pousse le coup de geule suivant :
Je suis abonné au service "neuf TV" de neuf.fr qui me permet d'acceder à différentes chaines et notamment ENCYCLOPEDIA.
J'ai ainsi eu le privilège de recevoir ENCYCLOPEDIA gratuitement pendant 10 jours pendant l'acces gratuit.
J'ai été très intéressé par les programmes, et aujourd'hui, neuf TV propose cette chaine en option. Je me suis renseigné afin de souscrire éventuellement un accès à ENCYCLOPEDIA (en allant sur 9 interactif)
Cependant J'ai eu le regret de constater qu'il était alors nécéssaire de souscrire à un bouquet de AB à 6€/mois comprenant un ensemble de chaines dont les contenus n'ont pas tellement de rapport : ABmoteurs, Animaux, Chasse et peche,Toute l'histoire, Escales et musique classique!
Pourquoi un tel choix? Je déplore le fait qu'aucun acces à la carte n'est été prévu! Je ne suis pas prêt à payer 6€ par mois pour recevoir cette chaine. Les dirigeants AB ont mis toutes ces chaines spécialisees dans le meme sac, sans réfléchir à ce que les amateurs de sciences ne sont pas forcement férus de musique classique ou amateur de chasse!! Mais bien sur il préfère mettre en avant leur accès à XXL sans doute plus "rentable".
Je pense que cette politique n'avantage personne et que proposer ces chaines séparement serait beaucoup plus juste auprès des téléspectateurs comme auprès des chaines elles meme!
Du coup au revoir les docs sur la science etc... :-(
les prestataires de services de television ont encore du progres à faire au niveau de l'interactivite!
Il serait interessant que vous fassiez aussi parvenir cette demande à absat car c'est eux qui delivrent le bouquet tel quel quel que soit le support utilisé