Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais De Coupure De Services
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

rigober
Bonjour,

J'ai été privé de ma connexion internet, téléphone et télévision pendant presque 3 mois.
Le service technique (hotline plus particulièrement) a vraiment été déplorable dans la résolution de mon problème.

J'ai été indemnisé sur les dommages subis :
- non paiement des abonnements lorsque la connexion était interrompue (Normal)
- remboursement des appels passés à la hotline (normal)

Par contre je n'ai eu aucun geste commerciale pour le préjudice subis, c'est à dire 3 mois sans aucun service, j'estime avoir été TRÈS PATIENT.
Internet étant un outil nécessaire quotidiennement pour nous, il nous a été très difficile de s'organiser durant cette période.
Pour cette raison, je souhaiterai bénéficier de 2 mois gratuit d'abonnement.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Olivier ******
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(rigober @ vendredi 22 août 2008 à 18:13) *
J'ai été privé de ma connexion internet, téléphone et télévision pendant presque 3 mois.

Il serait assez agréable de votre part que vous nous indiquiez que votre souci est réglé afin que nous puissions fermer votre sujet smile.gif

http://www.justneuf.com/probleme-De-Connex...int-t71874.html

Le service technique (hotline plus particulièrement) a vraiment été déplorable dans la résolution de mon problème.

Pourriez-vous développer ?

Pour cette raison, je souhaiterai bénéficier de 2 mois gratuit d'abonnement.

Sans vouloir trop m'avancer, cela m'étonnerait que Yasmine9T puisse accéder à votre demande sachant que vous indiquez

J'ai été indemnisé sur les dommages subis :
- non paiement des abonnements lorsque la connexion était interrompue (Normal)
- remboursement des appels passés à la hotline (normal)

Mais je peux me tromper...

Par contre, vous pouvez toujours essayer de contacter Neuf par courrier R.A.R. => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Adresses_Utiles pour leur exposer le souci que vous avez rencontré et leur demander réparation pour le préjudice que vous semblez avoir subit.
Yasmine_SFR
Bonjour rigober,

Effectivement, aucun geste commercial, en plus des régularisations apportées sur votre dossier, ne sera effectué.

Vous oubliez de préciser que pour un problème ayant duré 3 mois, la régularisation totale est de 4 mois d'offre + les compensations commerciales sur les appels vers la hotline.

Le nécessaire a été largement pris en compte.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.