Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Cedvano
Bonjour a tous,

Depuis mon déménagement, et ayant pris le pack telephonie+TV, je n'ai pas le telephone.

Internet et TV - OK

Mais rien niveau téléphone.

Après plusieurs appels et des techniciens me promettant d'appeler pour des rendez-vous et dont j'attends toujours, rien ne se fait.
J'ai besoin de ce téléphone pour mes relations professionnel et j'ai vraiment l'impression d'un "je m'en fou" de neuf.

Alors, pouvez-vous me renseigner sur l'état d'avancement de mon problème?

Merci d'avance.
Cedvano
Bon apparemment Neuf s'en fout.

Pas de problèmes, j'entame une procédure judiciaire contre eux.
Séverine_SFR
Bonjour,

Tout d'abord, comme vous devez peut être l'avoir lu, "JustNeuf", ce n'est pas "Neuf". Pour rappel :
"JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires."

Pour votre problème technique, un échange du modem a été fait en date du 25 août, avez-vous bien eu cette information ? Un message vous a été laissé sur votre répondeur.

Si vous ne l'avez pas eu, faites moi le savoir, je vous donnerai toutes les informations sur cet échange de modem par MP.
Cedvano
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je comprends la différence entre le forum et neuf rolleyes.gif
Je transmet juste mes constatations sur le forum. Mais pour les réponses, c'est de la part de neuf même que je n'ai rien.
Pas un rappel, malgré des rendez-vous pris.

Pour le modem, j'attends son arrivé. 3 a 4 jours après.
En plus, depuis hier, le modem se prend pour un juke box, il clignote dans tous les sens.

Dès réception du nouveau modem, j'espère avoir enfin un fonctionnement correct de neuf.

Merci pour votre réponse.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.