Bonjour, après l'installation du matériel, mon cd reste bloqué sur l'installation de ma connexion. Quelqun peut il me dire pourquoi je ne peux pas aller plus loin ? De ce fait l'outil de diagnostic n'est pas installé...
merci
pault2002
vendredi 22 août 2008 à 18:41
Bonsoir,
Alors vous allez vous précipiter sur la désinstallation totale de ce kit et ensuite le ranger bien au fond de la poubelle. Il est inutile avec votre NB4. Comment voulez-vous vous connecter : Ethernet ou Wifi ?
doris
vendredi 22 août 2008 à 18:44
Merci de m'aider, je suis sous XP et j'ai branché la NB4 en ethernet. Est ce que mon problème d'activation de messagerie vocale peut provenir de cela aussi ?
depanheur
vendredi 22 août 2008 à 19:45
CITATION(doris @ vendredi 22 août 2008 à 19:44)
Merci de m'aider, je suis sous XP et j'ai branché la NB4 en ethernet. Est ce que mon problème d'activation de messagerie vocale peut provenir de cela aussi ?
bonsoir ,le kit de connexion n'a rien a voir avec la messagerie vocal ,vous avez activez la messagerie vocal a partir de votre compte neuf .fr? bonne soirée
doris
vendredi 22 août 2008 à 20:22
Bonsoir, malheureusement, je suis comme beaucoup de monde c'est impossible d'activer la messagerie vocale...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.