Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mobilité Hotspot
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

shuriken35
bonjour tout le monde

Voilà , je me suis depuis peu abonné chez Neuf et j'ai cru comprendre que Neuf s'était arrangé pour mettre des hotspots dans plusieurs ville et qu'il était possible d'un endroit quelconque de se connecter sur internet , rien qu'en donnant nos identifiants de notre connexion .

Ma question est la suivante , est ce que Neuf est partenaire avec d'autres fournisseurs internet et qu'il sera possible d'aller sur le net en utilisant des hotspots de différents fournisseur rolleyes.gif
mickey19
Bonjour,

Pour le moment, il y a les hotspots dans certaines gares, les NB4 dont la fonction hotspot est activée (maps.fon.com pour en avoir un aperçu), quelques partenariats ponctuels avec certains réseaux (Ozone, Adael, manche telecom,...), FON (si tu partages ta connexion via ta NB4 en mode FON) smile.gif

J'ai déjà testé dans 2 gares et sur des points hotspots NB4 : ça dépanne bien parfois !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.