Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Futur Abonnement Alice
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

juninho
Bonjour

J'ai plusieurs question concernant un éventuel abonnement

Il parait que dans le cadre du contrat "Changer pour Alice", une Hot-line dédié est en service pour le changement de FAI.

Vrai ?

J'ai encore 4 mois d'engagement avec Orange à 44.9€*4=179.6

Auquel on enlève 100€ et les 2 mois gratuits offerts par Alice.

La résiliation me reviendrais à 19€ sachant que je ne louerai plus la Live Box soit 12€.

19 - 12= 7€ la résiliation ! ! ! !

Mes questions:

- Dans l'ensemble, les échos pour Alice dans ce genre de situation est il plutôt positif ?

- Les 24h d'interruption de service le sont ils vraiment ?

Quel est la procédure, résiliez par moi même avec Orange ou laissez Alice faire ?

Merci de vos réponses
9iste
bonjour

je vous deconseille vraiment alice appelez 1077
juninho
Bonsoir

Quels arguments pour ces dirs ?

Car moi je déconseille NEUF... .

et des arguments j'en ai... .
cedschmurz
Il semble que de toute façon il ne soit plus possible de s'abonner à Alice à présent mellow.gif
Suite au rachat d'Alice par Free wink.gif
rotoxi
Oui si tu veut aller chez alice, abonne toi direct chez free ce sera plus simple smile.gif

Sinon pour les 24heures, c'est vraiment aléatoire, ça peut meme être plus long!

Pour ma pars:

Orange==>free: 20minute
Free==>Orange: 1 semaine!!!!
Orange==>neuf: Le temps de debrancher la livebox et de mettre la neufbox wink.gif
foxi
Slt
MOi je suis ancien tiscalicien, puis alicien, et je doit dire que deja je suis content d'en etre parti
Fait une comparaison des box mis a dispo puis tu verra(plus option, faciliter )Puis attention quand au rachat par free , bien ou mal y'a deja des suppression de poste, donc service beee.gif
Quand a la qualiter des services il se valent tous plus ou moins
Je te deconseille alllice
Bye
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.