Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Degroupage Total
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

cryingfreeman
Bonjour à tous !!

J'ai ouï dire que le dé groupage total avait commencé dans les landes, je voulais savoir quand est ce que mon NRA vas y passé.

J'attends que ça pour partir de chez orange et aller chez neuf biggrin.gif

Merci du renseignement

Séb
Léo_SFR
Bonjour,

L'information sur l'avancement des dégroupages ce trouve sur le site ICI
cryingfreeman
Merci beaucoup.

mais y'a rien sur l'avancement du degroupage... on sait juste quelle commune est dégroupé. moi ce que je veux savoir c'est QUAND la mienne le sera smile.gif
Léo_SFR
Il n'est pas possible de savoir quand tel ou tel commune sera dégroupée
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(cryingfreeman @ mardi 26 août 2008 à 14:41) *
on sait juste quelle commune est dégroupé.

Vous avez déjà de la chance shutup.gif

je viens d'essayer...

Cliquez pour voir le fichier joint
cryingfreeman
lol, en effet c pas de bol !!
jerome40
patience SEB je te dirais ca kan les fibres seront ammenés apres comme CBR fait parti de la MACS peut etre qu ils vont attendre de les faire tous en meme tps
cryingfreeman
mais tu me suis.... !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.