Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Limiter Les Numéros D'appel
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

liop
Bonjour,

je suis déja client chez neuf pour mon domicile priniipal, je voudrai équiper un studio que je loue avec l'offre neuf à 29€90, mais je voudrais pouvoir limiter les appels vers les portables et plusieurs 08....
D'autre part si ça n'est pas possible, est il possible de connaitre la liste des appels réalisés sur une période .
Enfin, toujours dans la même optique, est il possible de neutraliser les services payants accessibles par le menu neuf TV ?

Merci

liop
depanheur
bonjour,actuellement chez neuf il n'est pas possible ,de restreindre les appels sortant ,types 06 ou 08 ,certain f.ai le font ,neuf pas pour l'instant blush.gif
après s'agissant des encours du mois il faut attendre la facturation soit édité ,vous pouvez voir a partir de l'interface de la nb4 les numéros appelé ,manqué
et reçus .
pour les options tv ,ca m'étonnerais que l'on peu les bloquer ????? sad.gif

mais au dela de cela ,si vous louer un logement en incluant l'offre neuf ,en cas de dérapage de votre locataire ,c'est vous qui devrait supporter les désagréments ,car pour neuf seul le nom du titulaire compte ,et pour vous retourner contre le locataire après la je vous dit pas la galère.
de plus vous ne pourrez pas imposer neuf comme f.a.i a un locataire ,il est libre de choisir un autre ,un tribunal jugerais cela comme clause abusif ,a mon sens
s'il était saisi fool.gif
bonne journée
liop
merci pour l'info, alors si ça n'est pas un sujet tabou ici quel serait l'opérateur avisé qui propose cette fonctionnalité ??
depanheur
tabou pas sur justneuf smile.gif exemple chez free en peut consulter a partir de sa console l'encours téléphonique ,et empêcher des numéros sortant toujours via la console du compte, peu être d'autres opérateurs le font aussi d'autres membres du forum pourront le dire ? neuf devra je pense y venir aussi car c'est une demande souvent formulé de la part des clients smile.gif
KoliaK
CITATION(liop @ samedi 23 août 2008 à 14:40) *
merci pour l'info, alors si ça n'est pas un sujet tabou ici quel serait l'opérateur avisé qui propose cette fonctionnalité ??

Client Free adsl en dégroupé partiel depuis 2003, je peux t'indiquer que la fonctionnalité existe chez cet opérateur, j'ai ainsi filtré les appels vers les 06, un grand nombre de 08.. et 3... surtaxés et cela fonctionne trés bien : tu as systématiquement un message t'indiquant que tu ne peux appeler le numéro (citation du numéro composé).
Cela se programme depuis le combiné avec des codes du style de ceux pour activer la messagerie vocale ! (les codes sont accessibles depuis l'assistance en ligne, on peut les imprimer)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.