origin
lundi 21 mars 2005 à 12:12
Voila je suis abonné a neuf jusju'à 8 még+tél+tv, et j'aimerai savoir comment je fais pour intégrer la TNT sur le décoduer dois je connecter la prise hertzienne sur le décodeur et attendre que vous la fassiez une manip'. aidez moi svp?? mon numéro mac du décodeur est 00043000AA9D
paillade
lundi 21 mars 2005 à 13:56
La tnt sera disponible dans quelques jours.
Elle n'est pour l'instant pas disponible pour qui que ce soit , sont lancement etant prévu le 31/03.
Les chaines de la TNT seront disponibles directement par les abonnés de 9TV qu'apres cette date en branchant simplement une antenne sur le port antenne du hetgem prévu à cet effet.
origin
jeudi 31 mars 2005 à 19:45
Voila j'ai brancher mon décodeur sur la prise mural TNT, mais voila il ne trouve rien, pourtant j'habite en plein centre de montpellier. est ce que vous n'avez pas mis en route certains abonné. Car je n'ai même pas une chaîne, c'est pas normal. pouvez répondre au plus vite... merci
davidg
jeudi 31 mars 2005 à 20:05
Quand tu vas dans le menu, as-tu une ligne 'RECHERCHE TNT' ? Si oui, alors on a fait notre boulot ...
origin
vendredi 01 avril 2005 à 11:36
OUi j'ai ceci dans le menu, mais il me demande a la fin si j'ai bien connecté mon cable antenna, ou sinon cela viens d'une incomptabilité entre le décodeur et les chaines, je crois... enfin voila un message d'erreur et bon a la fin 0 chaines TNT. Même pas TF1, alors que je la capte normalement. Alors que dois je faire?
A coté de la prise antenna du décodeur il y a une autre entrée rf out je crois qu'est ce dont??
Merci
origin
mardi 05 avril 2005 à 18:08
Ce que j'adore chez vous c'est la rapidité de réponse...
omegatron
mardi 05 avril 2005 à 18:27
CITATION(origin @ Apr 5 2005, 07:08 PM)
Tu ne postes ici que pour tes propres problèmes

Aurais-tu oublié que :
1 - c'est un forum d'abonnés
2 - ce n'est donc pas le SAV de 9T
3 - pour te répondre il faut avoir la réponse
DaRoyalskwal
mardi 05 avril 2005 à 18:29
CITATION(origin @ Apr 5 2005, 06:08 PM)
Normalement si tu as bien lu ta notice, tu dois avoir un cable noir fourni avec le décodeur. C'est ce cable que tu branche de ta prise tv à la prise décodeur à côté de ton cable "antenna".
C'est bête d'avoir galéré tout ce temps juste pour un câble qui n'étais pas branché. Enfin si c'est bien ça ton souci
foxer37
mardi 05 avril 2005 à 18:39
Si tu as raccordé correctement le boitier et fait un scan TNT sans resultat , il est fort possible que le probleme soit du coté de ta reception hertzienne .Mauvaise orientation ou " filtrage " si tu habite en collectivité .
si tu es en collectivité , renseigne toi aupres de tes voisins pour savoir si ils recoivent a TNT . Si vous etes plusieurs a rencontré des problems , faites les demarches aupres du syndic .
thorus
mercredi 06 avril 2005 à 08:50
Sache par contre que le syndic n'a pas d'obligations pour le moment, la TNT ne rentre pas dans la loi du droit à l'image !
origin
mercredi 06 avril 2005 à 13:43
Merci c'est tout ce que je demandai, une réponse.
Astroman
mercredi 06 avril 2005 à 14:47
Ouais...puis comme tout le monde est là pour TE servir, c'est le minimum !
Petit conseil avisé : Apprends à lire les notices. Toi qui t'es déjà vanté de ton niveau d'étude, ça fait limite quand même...
D'ailleurs, y'avait pas une option "politesse" aussi en passant ?
Nianettao
mercredi 06 avril 2005 à 20:15
CITATION(Astroman @ Apr 6 2005, 02:47 PM)
Ouais...puis comme tout le monde est là pour TE servir, c'est le minimum !
Petit conseil avisé : Apprends à lire les notices.
Toi qui t'es déjà vanté de ton niveau d'étude, ça fait limite quand même...D'ailleurs, y'avait pas une option "politesse" aussi en passant ?

Sans parler des fautes d'orthographes
origin
mercredi 06 avril 2005 à 22:56
les fautes c'est car j'écris vite, c'est pas une question de lire la notice ou pas je l'ai lu. c'est justement pour sa que je vous demande votre aidej'ai essayé toute les prises qui peut exister et j'ai toujours pas la TNT, mais bon je vais me rensigner pour la collectivité. Sinon une autre question : si on débranche la prise ethernet, tout en ayant la TNT par le cable, est ce que on peut voir les chaines de la TNT sans le cable ethernet branché??
Astroman
jeudi 07 avril 2005 à 12:47
CITATION(origin @ Apr 5 2005, 06:08 PM)
Tient, en passant, petit extrait des règles du forum :
CITATION
6 ) Merci d'attendre 24 heures avant de faire un " up " dans le cas ou personne n'aurait de réponse à votre question.
Nianettao
jeudi 07 avril 2005 à 13:51
CITATION(origin @ Apr 6 2005, 10:56 PM)
les fautes c'est car j'écris vite, c'est pas une question de lire la notice ou pas je l'ai lu.
Ecrire vite, implique de faire des fautes ?
Tient première nouvelle
origin
vendredi 08 avril 2005 à 00:27
et oui, je n'ai pas pris des cours de dactilo'. j'écris sans me relire, c'est un défaut comme un autre.
sahn3
samedi 09 avril 2005 à 09:21
CITATION(origin @ Apr 8 2005, 01:27 AM)
et oui, je n'ai pas pris des cours de dactilo'. j'écris sans me relire, c'est un défaut comme un autre.

Je ne vois pas trop le rapport avec la dactilographie...
Tu voulais dire des cours de tricot ?
Un défaut comme un autre. Oui et non. Tu soumet ta candidature à une offre d'emploi et je te garanti que ta lettre de motivation ira aussi vite à la poubelle qu'à la vitesse où tu aura écrit ton nom....
sahn.
Mesigue
samedi 09 avril 2005 à 10:33
On va peut être arreter là le hors sujet...
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.