Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Signal Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

geg115
Bonjour,

Plus de signal TV depuis une dizaine de jours.
Que faire?

Merci
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
geg115
Bonjour,

Désolé je pensais mon profil à jour car j'avais été dépanné il y a quelques mois suite à la perte du téléphone.
Je n'ai pas toutes les infos nécessaires pour le compléter actuellement.
Je suis à Limoges et je n'ai plus de signal tv depuis deux semaines au moins. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas sur mon nra. Pourquoi rien n'ai fait. J'espere que mon post ici pourra faire bouger les choses.

Merci
geg115
Après vérification le problème vient des boitiers CPL.
Donc conseil à ceux dont le voyant TV de la box s'éteint commencer par enlever les CPL.
Léo_SFR
Bonjour,

CITATION(geg115 @ jeudi 28 août 2008 à 08:56) *
Je suis à Limoges et je n'ai plus de signal tv depuis deux semaines au moins. A priori je ne suis pas le seul dans ce cas sur mon nra. Pourquoi rien n'ai fait.

Peut-etre parce que personne n'a remonté d'incident, et que cela vient uniquement de chez vous comme semble l'indiquer votre dernier post.

De mon coté je ne vois pas le décodeur de raccordé au modem pour le moment, est ce que la TV fonctionne ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.