Bretagne56
samedi 23 août 2008 à 11:53
Bonjour,
J'écris pour ma petite soeur qui est privée de N9uf box depuis hier. Tout allait bien puis plus rien. Appel aux services concernés via son portable et après deux tests, le technicien lui explique que la n9uf est hs et qu'il va falloir la changer. Il demande à ma soeur de patienter quelques secondes et là ce sont 10 minutes qui se sont écoulées sans que personne ne reprenne le téléphone. Ma soeur a raccroché mais a passé 25 minutes au portable pour rien. Quelqu'un peut-il s'occuper d'elle pour la rappeler et entamer les démarches de remplacement svp ?
Merci par avance.
pault2002
samedi 23 août 2008 à 11:56
Bonjour,
Les infos de votre profil sont celles de votre soeur ou les votres ?
Bretagne56
samedi 23 août 2008 à 12:10
Bonjour,
Les miennes car ma soeur ne peut rien faire
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 13:07
Bonjour,
Ici, vous êtes sur la partie commerciale. Le mieux est de poster votre sujet sur le forum technique pour les problèmes de modem.
Bretagne56
samedi 23 août 2008 à 13:21
Bonjour,
C'est bien la partie commerciale qui s'occupe des remplacements de modem puisque le technicien a déjà confirmé que la n9uf est hs.
Yasmine_SFR
samedi 23 août 2008 à 13:59
Bonjour,
Pas du tout puisque c'est un sav qui doit être déclaré en incident technique et donc par un technicen.
Bretagne56
samedi 23 août 2008 à 14:01
J'essaye de trouver comment déplacer mon post mais je ne trouve pas
Bretagne56
lundi 25 août 2008 à 12:30
Bonjour,
Copie du message fait ce jour sur le post n9uf box
Je me doutais bien que les techniciens n9uf ne répondraient pas à ce message. Alors suite de l'histoire : Ma soeur a contacté ce matin le Service technique afin d'avoir des nouvelles. La personne du n9uf a rappellé à ma soeur son problème puis ses coordonnées...Question de ma soeur, puisque vous avez toutes mes coordonnées pourquoi ne m'avez vous pas rappellé ? Réponse : SILENCE!!!!
Personne du n9uf : votre problème fait l'objet d'une escalade
Soeur : Késako ?
Personne du n9uf : il faut refaire des tests depuis votre PC, êtes vous chez vous ?
Soeur : tous les tests ont déjà été fait et de toute façon pas d'accès au 192.168. puisque plus rien ne fonctionne mais si vous y tenez, prenons un RV téléphonique et rappellez moi car je ne vais pas payer chaque fois pour rien.
Personne du n9uf : même si rien ne marche il faut quand même faire des test qui peuvent prendre 48h. Appelez d'abord et dites nous de vous appelez!!!
Soeur : cela fait 2 mois que je suis chez vous et déjà des emme..... Si je comprends bien, entre les tests, les tests et éventuellement les tests, je peux rester 15 jours sans rien ??
Personne du n9uf : SILENCE
Alors que fait on EXACTEMENT maintenant ? Dois je lui conseiller de changer de crèmerie et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou allez vous vous occuper vraiment de VOS CLIENTS qui sont dans la m.... ?
A chaque problèmes mineurs, faut-il envoyer un courrier au PDG de l'entreprise ?
Dans l'attente
Tony_SFR
lundi 25 août 2008 à 13:45
Remonter le post sur la section technique.
Seul les corps pourra procéder a un SAV.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.