Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Coupure
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

etoff
bonjour degroupé total depuis cette semaine j'ai reçu mon decodeur que j'ai raccorder en cpl aprés beaucoup de reglages
j'ai reussi a avoir une connexion sans trop de coupures mais a présent c'est ma nb4 qui me fait des coupure ma
question est est ce a cause du cpl? ma ligne ne contient pas de condensateur!
merci de vos reponceses
etoff
depanheur
bonjour ,les cpl c'est entre la nb4 et le décodeur ? mieux pour être certain qu'il n'y est pas un souci ,de relier la nb4 au décodeur en ethernet le temps d'un essai
quel débit est noté soit via http://192.168.1.1 ou dans via la télécommande faire 911 ,et voir dans infos modem quel valeur il y a dans débit a.t.m

bonne journée
etoff
bonjour depanheur merci pour ta rapidité ,en debit atm j'ai autan en cpl q'en ethernet c'est a dire 8 mega mais ce qui
m'inquiete ce sont les coupure de mon decodeur et de ma nb4 meme quand le decodeur est debrancher
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.