Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'accéder À Certains Sites.
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Nilla
Depuis deux jours j'ai un problème bizarre : il m'est quasiment impossible d'accéder à certains sites. Les programmes de p2p et VOIP marchent parfaitement, la téléphonie et la TV par la neufbox aussi. Pour le reste, Firefox reste bloqué sur "recherche de l'hôte" pour finir par me donner une "erreur de chargement la page / adresse introuvable"... la plupart du temps. Parfois tout revient à la normale pendant quelques secondes, puis ça recommence.
J'ai redémarré le routeur plusieurs fois, sans succès.
Que se passe-t-il ?
pault2002
Bonjour ! rolleyes.gif
Adjava
Bonjour,

J'ai également le même problème depuis deux jours.

Lorsque je veux accéder à certains sites, firefox me met "Adresse introuvable", je rafraichis plusieurs fois (F5) et je parviens à accéder au site.

Quelqu'un a une idée?
Adjava
Je me permet un petit up
Cotdaz
Bonsoir Adjava,

Merci d'ouvrir votre sujet.
Adjava
Problème résolu au faite, il m'a suffit de modifier les DNS au niveau de la config de mon routeur 3Com. Simple!!
Nilla
Génial, merci infiniment Adjava, ça marche parfaitement !

Ah oui, et bonjour rolleyes.gif
Adjava
Mais de rien, ce fut un plaisir smile.gif

Une fois de plus, les FAI ne sont pas forts au niveau de la communication.

Un petit Email aurait été pas mal car tout le monde n'a pas une configuration de base.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.