Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Antivirus Xp08
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

noemie548
j'ai Antivirus XP08 qui c'est incrusté dans l'ordi de mon fils, et impossible de le désinstaller. Je viens de souscrire à l'offre pack sécurité plus, tout à l'air d'aller bien, mais ce programme est toujours présent, comment faire pour l'éradiquer complètement?

Merci d'avance.
pault2002
Bonjour,

Jamais entendu parlé de cet Antivirus

Par contre j'ai lancé une recherche sur Google et vous n'êtes pas seule à avoir des difficultés à le supprimer.

Avez-vous consulté les liens donnés par ce moteur de recherche ?
churos
salut j'ai eu le même probleme sur le pc de mon pere il a fallu installer malwarebytes c'est le seul logiciel antispyware qui a fonctionné. vous pouvez le trouver en telechargement gratuit et en FR sur clubic ou autre. par contre il a fallu faire plusieurs scan complet avant que cela fonctionne avec redemarrage a chaque fois car il se lance au demarrage ce gros C.. de programme. bon courrage.
omegatron
Ce faux antivirus est un vrai "cheval de Troie" et installeur de spywares... Attention.
noemie548
bonjour, et merci pour vos réponses, je viens d'aller sur google et je suis tombée sur ce lien,: ( http://www.infos-du-net.com/forum/281849-1...es-suite-virus), et du coup j'hésite à utiliser "Malwarebytes", car depuis que j'ai installé le pack sécurité plus, plus rien ne se passe, dans "ajout-supprime" il est toujours présent, mais ne se manifeste plus. Le désagrément le plus embêtant était le retour à l'écran de démarrage de l'ordi à chaque fois que l'ordi restait sans etre utilisé et il fallait presser F8 pour revenir à chaque fois.

J'ai téléchargé ce logiciel, mais maintenant j'hésite à l'utiliser. car internet rame assez comme ça. les pages sont longues à s'ouvrir.
J'attend vos avis, car je suis novice en ordinateur, je me débrouille bien, mais face à ces virus importants, je préfère etre prudente. Merci d'avance.
pault2002
A mon avis il vaut mieux prendre le risque de tout casser pour obtenir un PC propre et performant que de laisser des couches inutiles et dangereuses qui polluent de plus en plus.
noemie548
quand vous dites "tout casser", vous pensez reformater mon PC ou utiliser coute que coute le logiciel?
pault2002
Il faudrait déjà désinstaller totalement ce XP08 avec l'outil que vous indiquez ou un autre.
noemie548
CITATION(pault2002 @ lundi 25 août 2008 à 17:53) *
Il faudrait déjà désinstaller totalement ce XP08 avec l'outil que vous indiquez ou un autre.

Merci de votre aide et de votre promptitude à me répondre, je l'ai installé et il est entrain de scanner les PC, celui de mon fils et le mien par la meme occasion. Je vous tiens au courant, cela va prendre du temps car j'ai choisi "scan minutieux".
A bientot.
Noemie548
noemie548
rien ne s'est passé et antivirusXP08 est toujours là, je crois que je vais devoir le faire reformater complet.
juninho
Bonjour

tout le monde

essai ceci Noemie:

Supression d' XP08

Voilà, tient nous au courant.. .
noemie548
Bonjour et merci beaucoup Juninho, mon fils ainé vient aujourd'hui regarder ce qui ne va pas et je vais lui donner ton lien, je te tiens au courant, pas de soucis.
Encore merci et bonne journée
Cordialement, Noemie
juninho
Bonjour

Ok bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.