Frank du Nord Est
dimanche 24 août 2008 à 20:42
Drôle de stratégie de 9
Si j'ai bien lu, ils échangent ta veille Neuf Box contre une nouvelle pour la coquette somme de 49 € Frais de traitement frais de port ETC...
C'est une incitation à la vente.
En sachant que c'est qu'une location !!!
Car pour 69 euros vous avez la nouvelle box et plus elle est à vous...
C'est bizarre avec l'offre 100% Neuf en échange d'une box défaillante on reçoit un modèle à l'identique une 100% vielle Neuf Box recyclé.
Après Neufs s'étonne des disfonctionnement des Modems et des clients insatisfait.
La cerise sur la box c'est l'assistance technique, heureusement qu'il y à les forums sinon, je serais encore entrain de pleurer.
J'espère au moins avoir une réponse d'un CORP 9 concernant mon problème.
Merci d'avance
Léo_SFR
lundi 25 août 2008 à 13:19
Bonjour,
Il ne me semble pas qu'un FAI propose des échanges de matériels sans avoir besoins de payer les frais de change.
Frank du Nord Est
lundi 25 août 2008 à 20:57
Bonjour,
En tout cas on n'est pas propriétaire des Box juste locataire, il faut savoir que le matériel électronique à une durée de vie limité en sachant quelle fonctionne 24/24H. (la miene à fonctionner environ 17000 heures)
Pour mon cas c'est pas un échange de complésance mais parceque votre matériel est défaillant, je vais certainement me retrouver avec une vielle box recyclé encore plus vielle que celle que je possèdais, c'est un non sens à mon avis.
Donner du matériel récent c'est aussi l'image de marque d'une Société.
Payer 20 €uros ou voire 30 €uros pour l'échange de la box ok mais pas 49 €uros si on n'est pas propriétaire de celle ci.
Si je ne reçois pas en échange de ma FAST 3302 une N B 4 je demanderai un dédommagement pour la perte de service que j'ai subis, je préfère règler les choses de cette manière que de demander de l'argent.
Cordialement Franck