Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Forte Pixelisation Et Crc = Infinity Sur Le 911, Que Faire ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

ldalille
Salut,

Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que sur le 911, CRC est à "Infinity/h", quelque soit la chaine.

Jusque là ca ne m'avait pas vraiment perturbé, mais en lisant les message sur le forum, j'ai vu que cela était souvent associé à une forte pixelisation de l'image ... Et c'est vrai que la qualité des chaines en réception Adsl n'est pas terrible (des gros carrés partout dès qu'il y a trop de mouvements...). Mais comment je regarde principalement les chaines de la Tnt, je pensais que c'était un problème de compression sur certaines chaines ...

La différence de qualité lorsque je passe de la réception TNT à Adsl, sur Tf1 par exemple, est énorme !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour régler ce problème ? Est ce qu'il y a un moyen de savoir de ou vient le problème (décodeur tv, ligne, filtre adsl, etc) ?

Quelques infos :
- Les autres infos sur le 911 : taux d'erreur et erreur à 0, débit 8000, Atténuation et Snr OK
- la ligne est clean (condensateurs, etc)
- jusqu'à il y a qq semaines, CRC était à 1/h
- j'ai essayé de rebooter plusieurs fois le modem et le décodeur Tv

Merci d'avance !
Laurent
ldalille
Hello,

Pour me faire avancer sur le sujet, est ce que ce problème de pixelisation peut provenir :
A. Du cable téléphonique entre le modem et la prise tel murale ?
B. Du cable entre le modem et le decodeur TV ?
C. Du cable péritel entre le decodeur TV et la télévision ?

Ou est ce que la seule origine peut être le decodeur TV ?

merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.