Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Reception Autres Chaines
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

julla0
Bonjour,
Puisque la 9tv possede 1 entree tuner, est il possible d'afficher les chaines non 9, entre autre tf1, m6 et canal+ directement depuis le decodeur.
Sinon et bien a quoi sert le tuner?
Cdt,
julla0
Astroman
Le tuner TV intégré à la box permettra de recevoir les chaines TNT le 31 mars.
Fais une petite recherche sur la Base de Connaissances et sur le forum et tu auras des réponses à tes questions.

A+

AstroMan
julla0
Ah oui la tnt j'avais oublie, mais j'espere que la qualite sera au rdv parce que pour l'instant si j'utilise le tuner de la 9box, mon image est plutot moche, legerement hachuree.

Et pour ajouter canal dans la liste ?

merci
julla0
personne pour me dire comment utiliser toutes les chaines sur la 9tv grace au tuner par exemple?
WillBailey
Il faut attendre l'apparition de la TNT. Tu ne peux actuellement pas mettre tes chaines hertziennes sur 9TV, seule la TNT sera possible.
n9ws_francois
Est-ce que le décodeur supporte les antennes dites actives qui ne nécessite pas un branchement électrique complémentaire ?
julla0
aucune idee
WillBailey
Tu parles d'une antenne qui fonctionne sur piles ou d'autre chose?
julla0
et donc en gros le tuner ne sert a rien puisque je ne peux pas utiliser mon antenne actuelle, et que la tnt pour chez moi cest pas avant 2ans... ce serait bien la 1ere fois que l'adage qui peut le plus peut le moins ne se verifie pas...
therunningeyes
CITATION(jekiffeneuftelecom @ Mar 22 2005, 07:33 AM)
Est-ce que le décodeur supporte les antennes dites actives qui ne nécessite pas un branchement électrique complémentaire ?
*

Non,
tu as acheté une antenne en allemagne ? ou c'est uen question à 2 balles wink.gif

Jean Claude
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.