Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Delai, Alcatel.... Un Jour....
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

therunningeyes
bonsoir,

jusqu'à hier, il y avais sur la page de changement "revenez apres le 21 mars"

aujourd'hui j'ai
"Le service neuf TV sera disponible sur votre ligne à la fin du mois de Mai.
Vous pourrez alors y souscrire"(et pourtant, Courbevoie... pas trifouilli !! )

Je suis désolé, mais pour un service qui devait être dispo en mars...
je trouve que 9T n'est pas sérieux dans ces informations......

No comment,

sad.gif

Jean Claude
Ptitdav69
Bah moi j'ai toujours vu (et eu) comme information que la neuf TV sera disponible à partir de fin mars/début avril avec comme deadline la fin de l'été...

Les "revenez le ..." était là pour nous indiquer justement de la date (indicative) du moment où on pourra demander à accéder à l'offre neuf TV en étant quasiment sûr que cela aboutira...

Enfin j'espere ! smile.gif
saphir
CITATION(therunningeyes @ Mar 21 2005, 08:11 PM)
bonsoir,

jusqu'à hier, il y avais sur la page de changement "revenez apres le 21 mars"

aujourd'hui j'ai
"Le service neuf TV sera disponible sur votre ligne à la fin du mois de Mai.
Vous pourrez alors y souscrire"(et pourtant, Courbevoie... pas trifouilli !! )

Je suis désolé, mais pour un service qui devait être dispo en mars...
je trouve que 9T n'est pas sérieux dans ces informations......

No comment,

sad.gif

Jean Claude
*

moi je suis à levallois .. juste en face de chez toi .. juillet pour la télé .. donc j'imagine pareil pour le 8 mo ...

Pourtant on est vraiment sur une zone ou tous les autres opérateurs donnent accès à tout ... perso la télé je m'en fou, j'ai noos et c'est sans comparaison avec la télé de 9t .. mais le 8 mo ils se foutent vraiment de nous .
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.