Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Débit Instable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Débit

Ncoh
Voila de puis quelque temps maintenant j'a i un gros probleme au niveau de mon debit sad.gif

Celui ci est vraiment tres instable, je peux 5000kbps au plus haut mais celui ci peu descendre a 500kbps voir moin, et ca deviens vraiment tres penible.
je n'ai jamais eu autant de probleme pendant un an mais voila que depuis 4 semaines ca deconne a plein tube.
j'ai tout essayé rebout neuf box, formatage disque dur, verif de mes prises etc... mais rien n'y fais :/

J'espere que vous trouvere une solution a mon probleme, merci d'avance !
Ncoh
Toujours de gros probleme, ca arrive surtout le soir vers 18 heures jusqu'a 23heures. j'ai testé ma ligne, testé avec un autre ordinateur et modem. Je pense pas que ca vienne de chez moi.
Ca fais trop longtemps que ca dur, si je ne vois pas d'amelioration dans les semaine a venir je me verrai dans l'obligation de changer de FAI.
Ncoh
j'ai appelé la hotline encore une fois, un dossier est donc en cours smile.gif
j'espere que mon probleme ca s'arranger
Ncoh
Bon voila j'ai eu un technicien au telephone mais comme par hasard il n'a rien trouvé :x tout etais nickel chez eux blablabla ....

Le pire c'est que depuis que je l'ai eu au telephone ca s'est empiré.
apparement le probleme de debit chez neuf en ce moment est quelque chose qui n'est pas rare, certain de mes amis (chez neuf également) on comme par hasard le meme probleme depuis quelques temps...

je vais attendre encore un peu mais si aucun changement je quitte neuf car ca ne peux plus durer.
wormhoutboy
j'ai ce probleme depuis le 20 aout, j'attend un technicien est venu chez moi on verra ce que ca va donner apparement ca viendrait de ma ligne exterieure soit disant...
Ncoh
Le probleme semblait etre réglée quelques jours apres avoir eu un technicien au tél, mais depuis une semaine je remarque que mon debit commence ENCORE a deconné de 18h a 23h :/

Vous allez me dire que tout fonctionne chez vous que vous ne voyez aucun probleme blablabla..... mais faut vraiment que vous verifié vos instalation car je suis sur et certain que le probleme viens de chez vous....
Ncoh
Toujours pas de nouvelle :/
Test sur mire a partir de 18H :

826Kbps
502
264
1078
213
451

Je post mais a mon avis ca sert a rien car j'aurai pas de reponse :x

MAIS J'aimerai au moin savoir si neuf fais quelque chose pour permettre a ses clients d'avoir un debit correct ???
Nanaki43
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous entre 18h et 23h impossibilité de jouer ...
C'est limite si je peux naviguer sur le net :/

Mais il n'y a rien à y faire, faut attendre que ça passe ...
rerejamin
Même problème que vous. impossibilité d'avoir accès à internet à haut débit certains soir de 18h à 22h
Pacsis
Bonjour,

J'ai également le même problème de débit fluctuant et surtout le soir dans la tranche horaire 18-23h.

Mais je vous rassure, chez les autres FAI le problème est identique... rolleyes.gif

Car c'est une "période d'heure de pointe" et qui fait que beaucoup de gens sont connectés en même temps !!!

Le petit câble téléphone commence à montrer ses limites ! sad.gif

Vivement la fibre optique (vous pouvez l'espérer si vous habitez en grande agglomération, sinon oubliez-là...)
yggdrasyll
Avez vous essayé avec un autre modem, et surtout en ayant changé tous les câblages ? ( surtout l'alimentation car si elle est défectueuse sa créer une instabilité : sa m'es déjà arrivé)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.