guirouskool
lundi 25 août 2008 à 18:04
bonjour à tous!
J'ai un ordi bien trop loin de ma box pour prétendre utiliser la connectivité ethernet, pourtant la meilleur et de loin (exit fibre otique bien sur). Ma première réaction fut la mise en place du réseau wifi. Mais les déconnexions intempestives, certainement du au mauvais signal (campagne = tout pitit débit, + box derrière plusieurs murs), m'ont amené à réfléchir au CPL, celui que j'utilisai avc ma neufTV avant mon déménagement. Voila, en relançant l'installation, la box n'arrive pas à communiquer avec l'ordi. Auriez-vous une solution? Merci d'avance.
guirouskool
samedi 08 novembre 2008 à 17:14
personne pour m'aider? Ce forum ne me parait pas très réactif! Personne n'utilise le cpl?
guirouskool
vendredi 14 novembre 2008 à 16:10
je me permet de vous relancer car mon probleme persiste, je n'arrive pas à synchronisé ma box. Le SAV étant la pire catastrophe de l'histoire de l'humanité (sur 8 appels, 4 n'ont pas compris, 1 m'a raccroché au nez, un autre m'a dit que d'ici une semaine tout irai bien, ça fait 2semaines, et les 2 derniers m'ont dit qu'ils envoyaient un technicien, que je n'ai jamais vu). Tout cela bien sur en numero surtaxé, un scandale. Doc je m'en remet à vous, malgré ce silence. Merci d'avance.