Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sonneries Sms Sur Twin Tnt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Maxime26
Bonsoir à tous.

Je n'arrive pas à programmer une sonnerie lorsque je recois un sms sur mon t600. Je suis allé dans "sons et notifications" et j'ai selectionné un fichier mp3 comme sonnerie mais lorsque je reçois un sms, j'ai juste un message qui s'affiche en bas de mon écran mais pas de son !

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Tostaky2
Va dans "paramètre" puis "son et notifications" puis l'onglet "notifications" puis choisis "messagerie nouv. sms" et tu choisis le son que tu veux mais a ma connaissance on peut pas choisir de mp3. On peut choisir un mp3 juste comme sonnerie de tel.
Fridouille
ouais en effet je crois qu'utiliser un mp3 comme sonnerie de sms c'est pas possible. on peut utiliser des wav en revanche mais aussi il faut les copier dans le bon dossier du tel je ne sais plus lequel c'est ...mais il suffit de retrouver d'apres les noms de la liste de sonneries de sms possibles où ils sont en fouillant dans le tel...c'est vrai que c'est particulierement chiant à configurer. ne surtout pas choisir unfichier qui se trouve dans la carte SD, comme elle plante parfois, ça revient à la sonnerie sms par défaut de windows mobile, bref une sonnerie de m.. qu'on entend à peine.
Maxime26
Merci pour vos réponses.

J'ai bien configuré comme vous avez dit mais lorsque je recois un texto, mon tel ne sonne pas. sad.gif meme avec une sonnerie autre qu'un mp3.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.