Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Écran Noir, Code S33
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

pikatchou
Salut,

je ne reçoit plus la TV du tout via neuf: écran noir.
Je n'arrive même pas à accéder à la chaine 911.
lorsque j'éteinds rallume mon décodeur TV, le même code rapparait toujours malgré les différents essais effectués sur plusieurs jours:
=> S33, réessayer de charger plus tard.

Internet et téléphone OK.
CPL remplacés par cable ethernet.
Les références de mon décodeur TV sont:
- MAC: 000430084751
- P/N: PRN 10000C009-05
- SN: 760641084751

Ma neuf Box est une TRIO 3D, S/N: 3D19FR141961

Que faire ?

Merci
pikatchou
Apres une semaine "de repos", le décodeur charge bien la mise à jour logicielle, mais se bloque sur l'étape 2 (connection à neuf):
=> code S30 accompagné d'un message neuf faisant état d'un problème...
Je n'ai toujours pas acces à la chaine 911.
amal
J'ai exactement pareil...on viens de me changer le décodeur et j'ai ça comme code erreur ^^ S30
J'appelle neuf lundi, si j'ai une réponse, je vous dirais ...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.