Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: 3 Leds Allumées ,neuf Tv Out?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

phoemous5
Bonjour,

Je ne me suis pas trop occupé du problème de ma Neuf Tv auparavant donc je me décide enfin à vous demander de l'aide afin de profiter de mon abonnement Neuf Tv.

Donc les 3 Leds restent allumées à l'allumage de la Neuf Tv, il m'est impossible d'utiliser la télécommande pour accéder au Menu Neuf Tv ou faire un Reboot ou quoique ce soit sad.gif .

J'ai entrée les informations concernant ma Neuf Tv dans mon Profil.

En espérant avoir un retour de votre part.
Cordialement phoemous5 smile.gif
Léo_SFR
Bonjour,

Je viens de déclencher un SAV pour votre décodeur
phoemous5
Merci beaucoup pour votre rapidité smile.gif
Cordialement phoemous5
shasta
Bonjour je voudrais signaler que j'ai exactement le même problème pourriez vous m'aider s'il vous plais?
militaire77
Oui moi aussi.

J'ai internet,Telephone et wifi. mais depuis 1 semaine environ plus de TV :s

j'ai la NB4
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.