Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Avez-vous Toutes Les Chaînes De La Neuf Tv ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Evrymanu
Bonsoir à tous,

Je suis abonné à Neuf Telecom MaxiDSL avec téléphonie illimitée et Neuf TV.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai remarqué qu'il me manquait 2 chaînes parmi celles qui étaient proposées par la Neuf TV : RFO SAT et Zik. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Thierry.9T
La diffusion de Zik a été arreté, et RFO Sat n'est pas encore présent (mais ca devrait pas trop tarder).
Astroman
CITATION(Evrymanu @ Mar 21 2005, 09:50 PM)
Bonsoir à tous,

Je suis abonné à Neuf Telecom MaxiDSL avec téléphonie illimitée et Neuf TV.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai remarqué qu'il me manquait 2 chaînes parmi celles qui étaient proposées par la Neuf TV : RFO SAT et Zik. Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
*

Plusieurs messages sur ce forum répondent à ta question.
Pour faire simple : c'est normal.

A+

AstroMan
davidg
CITATION(Evrymanu @ Mar 21 2005, 09:50 PM)
j'ai remarqué qu'il me manquait 2 chaînes parmi celles qui étaient proposées par la Neuf TV : RFO SAT et Zik

RFO SAT : ces vilains ne sont tjs pas capables de nous procurer les cartes d'accès nécessaires ...
ZIK : AB devait cesser sa diffusion fin janvier ... on a donc récupéré les ressources pour la remplacer par une autre chaîne en cours de négo
Kilorm
moi j'ai tout sans probleme, je vois meme que depuis ce soir, on peut voir les chaines de la TNT, évidemment sa fonctionne pas, mais bon on a déja fais de la place, c'est juste marqué que faut attendre que ça arrive, donc j'a hate au 31 mars moi
Evrymanu
Kenavo,

Tu veux dire que tu peux regarder RFO Sat et Zik avec la Neuf TV ??? Pourtant, apparemment ce n'est pas possible... Les bretons seraient-ils des privilégiés ???
biggrin.gif
Kilorm
Rectification, tout marche nickel sauf Zik et RFO que je n'ai pas blush.gif

et kénavo ça veut dire au revoir, pour dire bonjour c'est degemer mat
Evrymanu
trugarez Webzh56
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.