Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Accès Au Factures Neufmobile Impossible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

ARNAUD31
Bonjour,

Depuis peu je n'ai plus internet ADSL chez moi, et je n'ai pas de possibilité de consulter mes factures neufmobile.

En effet, j'étais autrefois rattaché à la ligne ADSL fixe de la maison mais ce n'est plus le cas.
Je ne possède aujourd'hui qu'un contrat NeufMobile avec un Twin2 non tactile.

Que puis-je faire ou que pouvez-vous faire pour que je puisse à nouveau accéder à mes factures NeufMobile.

PS : Je précise bien que je n'ai plus du tout d'Internet ADSL à la maison.

Merci d'avance pour vos réponses.
phildepp
si tu n'as plus du tout accès à Internet et que tu désires avoir accès à tes factures sans l'espace client sur Internet, il te faut appeler le service client au 9191 et demander à recevoir les factures papier
attention, il est possible que cela soit facturé 1€/mois

et plus généralement le 9191 sera le remplaçant de ton espace client
ARNAUD31
Merci pour l'information.

Cependant, il me semblait que le fournisseur avait obligation de mettre les factures à disposition des clients sans surcoût !
Dans ton explication il semblerait que la facture papier soit le seul moyen pour moi de consulter.

N'y aurait-il pas un moyen de se faire envoyer les factures au format pdf sur une adresse mail, ce qui me permettrait de les récupérer depuis la connexion internet du boulot ?

Peut-être que ce service n'existe pas ? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?

Merci encore par avance
phildepp
Tu peux être informé par mail de la mise à disposition de la facture sur l'espace client mais il faut aller la récupérer
donc si tu peux aller sur le site moncompte.neuf.fr au boulot il te sera possible de les sauvegarder ou au moins les voir
ARNAUD31
Bonjour phildepp,

Tout d'abord merci pour vos conseils.

Mon soucis vient du fait que ma ligne mobile était rattachée à une ligne fixe.
Aujourd'hui cette ligne fixe n'existe plus, et je ne possède aucun compte perso puisqu'il s'agissait à l'époque du compte perso de la ligne fixe où j'habitais.
En bref, je n'ai pas de ligne fixe ni de compte perso.
Faut-il que je demande à Le Neuf de me créer un compte perso ?
Si telle est la démarche, n'y a-t-il pas une démarche automatique "d'alerte" lorsque on est plus rattaché à une ligne fixe ?

Merci encore pour votre aide.
phildepp
il est possible d'avoir un espace client avec une ligne mobile donc
va sur le site et suit la procédure de création d'un espace client

il est possible que cela bloque car N° de mobile associé à l'ancien compte
si c'est le cas, va sur le forum http://forum.neufmobile.com/viewforum.php?f=75 et demande de l'aide à tony9t (il semble qu'elle soit un peu seule sur le forum alors parfois un peu d'attente mais quand elle est lancée, elle abat un grand nombre de messages)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.