Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Véritable Problème Entre Neufwifi Et Thunderbird, Mail Inutilisable
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

pg57
Bonjour,

J'utilise actuellement un point d'accès neuf wifi pour me connecter au net.
J'ai un compte gmail que je souhaitais gérer avec Thunderbird, mais celui-ci ne semble pas pouvoir se connecter à pop.gmail.com. A
près quelques recherches sur le web, j'ai appris que le port 995 utilisé par défaut est bloqué par neuf wifi. J'ai donc essayé le port 110 qui est "censé" être ouvert... pourtant, j'ai toujours la même erreur : "temps limite dépassé...".

Bref, quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il en est vraiment de ce fameux port 110. Est-il vraiment ouvert avec neuf wifi, ou pas ? Et y a-t-il moyen de contourner le problème pour pouvoir utiliser Thunderbird ? (je précise que j'ai bien activé l'option pop sur gmail)

Merci d'avance
J'espère que vous pourrez m'aider et qu'il possible de résoudre ce problème
Léo_SFR
Bonjour,

Gmail est prévu pour fonctionner sur le port 995, vous ne pouvez donc pas utiliser le port 110.
pg57
Donc il n'est possible de rien faire??

C'est normal que le port 995 soit bloqué par NeufWifi??

Même le smtp est bloqué aussi le port 25 c'est normal aussi??

Car il dise qu'on peut profiter du http, https, smtp, pop

Comment ça se fait?
Merci de m'aider
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.