Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Wifi Bloque Le Port Pop 995?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

pg57
Bonjour,

En ce moment, je me connecte à partir d'une hotspot NeufWifi et il me faut réceptionner mes mails par Thunderbird.

J'ai GMail.

Donc ces informations sont justes je pense : le serveur est pop.gmail.com et port 995.

Mais votre client Thunderbird, dit toujours délai d'attente dépassé.
Pourquoi??

NeufWifi bloque le port 995??
Comment faire??
Merci beaucoup de m'aider
Mariotte91
Bonjour,

J'ai regardé les règles iptables en activant Neuf wifi sur ma box et les seuls blocages spécifiques que j'ai vu sont l'accès telnet et l'accès à l'interface html d'administration de la box a partir des machines connectée au spot neuf.

Toutefois, il n'est pas impossible que le propriétaire de la box ait programmée une règle de routage utilisant ce port et dans ce cas ......

Il faudrait savoir si c'est le cas sur tous les spots Neuf_wifi.

Patrick
pg57
D'accord!
Merci beaucoup!

Comment puis je faire pour pouvoir consulter mes mails alors sur une HotSpot NeufWifi??
merci de me répondre
cdlt, kévin
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.