Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Cinécinema
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

bentan
Arrétez de réver c'est pas une nouvelle chaine du bouquet ! unsure.gif

Je voulais juste savoir : on peux switcher entre la 9Tv et Canal Sat ? si oui avec le même décodeur ?

Messieurs corp 9 : y aurais t il un projet de VOD ou encore de chaine à la carte (des bonnes chaines cinéma & series) ouais je sais je me répét mais je suis bien déçu du contenu de la 9TV, par contre rien à dire sur le support (great job 9)
Thierry.9T
CITATION(bentan @ Mar 21 2005, 10:43 PM)
Je voulais juste savoir : on peux switcher entre la 9Tv et Canal Sat ? si oui avec le même décodeur ?

Cela est en cours de nego.

CITATION(bentan @ Mar 21 2005, 10:43 PM)
Messieurs corp 9 : y aurais t il un projet de VOD ou encore de chaine à la carte (des bonnes chaines cinéma & series)

Bien sur qu'il y a des projets.
Il y aura aussi le bouquet Cinema de TPS d'ici quelques temps.
Astroman
cool.gif Cool !
toodee-steve
CITATION(Astroman @ Mar 22 2005, 09:54 AM)
cool.gif Cool !
*

oui !
ce sera le meilleure nouvelle de l'année, canal VIA le déco Neuf TV.

L'offre thématique de Canal est à elle seule une excellente chose.

Wait and see...

toodee
gericom
OM TV est-il prévu ?
Au moins sur Marseille.
bentan
Comment vous gérez ! c'est qd même dingue de gérer autant... Now, i'm an happy customer biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.