chocoman972
mardi 26 août 2008 à 15:59
Salut a tous cela fais plus de 2ans que je suis abonnés a 9 mobile soit depuis sa création.
Je voudrais savoir si vous pensez avec le rachat de SFR les offres vont se divesifiés?
-> Appel illimité vers tous les opérateurs
-> texto, MMS illimités
-> Acces a la 3G
-> Acces a la Tv sans le wifi illimités
-> Appel illimité entre les membres d'une meme famille
-> Appel vers les fixe illimités
-> Forfait bloqués Texto illimités 24/24
Mais aussi évolution du catalogue mobile avec plus de produits et plus de maarque.
ex : Samsung player( player, addict ), Iphone 3G, LG viewty..... bref tout ce qu'on peut trouver chez SFR déja et a la mode ( concurents )
Vous en pensez quoi sé possible de voir le jour?
Bonpapa
mardi 26 août 2008 à 16:35
On ne sait pas . . . pour le moment.
Ce qui est sûr, c'est que Neuf va disparaitre . . .
En principe, je crois que nous devrions "garder" les avantages acquis, et que nous devrions bénéficier en qualité d'anciens abonnés, d'avantages ou de priviléges en devenant clients SFR.
Mais pour l'instant, il faut attendre, on ne nous informe pas beaucoup.
chocoman972
mardi 26 août 2008 à 18:34
Comme tu l'as dis Bonpapa je suis d'accord avec toi que Neuf doit disparaitre au profit d'une seule enseigne SFR.
Meme le GPS serai une option intéréssente pour certain.
En espérant que il y est des ++
Bonpapa
mardi 26 août 2008 à 20:05
Oui, Neuf va disparaitre puisqu'il est absorbé par SFR.
Mais en "qualité" de clients, on aimerait bien être mis au courant rapidement de l'évolution des offres . . .
Que va devenir notre contrat, de quoi va t on bénéficier pour passer de Neuf à SFR ?
On manque d'information.
Parce qu'il y a des choses intéressantes dans les offres SFR, mais ce ne sont pas les mêmes que celles de Neuf !
Va t on pouvoir garder tous nos avantages ? va t on bénéficier de nouvelles offres ?
Fridouille
mardi 26 août 2008 à 21:23
Moi j'ai surtout peur pour mon abonnement twin!
Si plus d'offres twin, je ne vais donc plus pouvoir regarder la tv en wifi, ni emettre des appels en VOIP, etc...ne plus pouvoir me connecter sur une neuf wifi hotspot, bref j'ai peur que ce pourquoi je me suis abonné ne soit plus disponible. Je vais alors me retrouver avec un forfait neuf tronqué et un twin tnt qui me servira plus à rien à part de m'en servir comme pda ou pour regarder la tnt (ce que je ne fais jamais en fin de compte)
et quid de la validité de mon offre? je me suis abonné en mars ou avril 2008 à la sortie du twin tnt et pour 24 mois donc si plus d'offres twin dans quelques mois, à quoi pourrais prétendre????
chocoman972
mardi 26 août 2008 à 21:34
C'est clair que sa pose pa mal de question.
Car il faut dire Neuf a son savoir faire en ADSL et wifi en mobilité.
Sfr lui a plus d'expérience sur le portable.
Donc le probléme déja sera de savoir qu'elle box il faudra privilégié ( ADSL ).
Pour le portable sé plus simple je pense car il suffira de les absorbé puisque ont a tous des numéro SFR a la base pour ceux qui ont pa eu la portabilité.
Le probléme sera de savoir les avantages si on les gardes ( neuf famille gratuit forfait 9, sms illimlité .... )
J'espere que sa vite donner une direction car une fusion sa crée tjrs des problémes ( abonnés, salariés, restructurations, prix...)
Bonpapa
samedi 30 août 2008 à 08:52
Au fait, vous avez vu le catalogue des mobiles proposés ?
Il se réduit chaque jour.
Il n'y a plus que 11 téléphones proposés, il y en avait plus de 20, il y a une dizaine de jour.
Et les Twin disparaissent les uns aprés les autres.
Plus de Twin classic, mais plus de twin TNT. . .
Visiblement, Neuf liquide son stock !
Fridouille
dimanche 31 août 2008 à 22:06
oui ce n'est pas rassurant!
plus de neuf signifie plus de hotspot wifi, plus de VOIP...à moins que lorsqu'on va nous echanger (en nous demandant de payer je présume) nos NB4 contre la SFRBOX, ils integrent une option VOIP SFR compatible avec les twin neuf...et que les hotspot deviennent des hotspot SFR, ce qui m'etonnerait puisque cela vient en concurrence des 3G....donc on peut dire que vraisemblablement plus de wifi mais obligation de 3G à un cout plus important...et quid de la VOIP? ça serait de la téléphonie IP via 3G???
NiKo
lundi 01 septembre 2008 à 14:10
Plus de hotspot wifi ?
pas certain c'est un sacré plus quand même et de toute façon tu n'es pas obligé d'être sur un Twin ou Neuf Mobile pour ça ... du moment que ton phone est compatible wifi comme un pc tu te connectes dessus.
La seule chose c'est pour les appels en wifi.
chocoman972
lundi 01 septembre 2008 à 18:33
Sa m'étonnerai que le Wifi disparaisse ainsi que les hotspots. Sé un moyen de communication alternatif qui permet de pa saturée les réseaux dit classiques ( GPRS, EDGE, 3G, 3G+, VOIP ).
Se systeme est en plein dévelopement il suffit de voir que certain centre commerciaux, restaurant, .... s'en équipe et le propose gratuitement a sa clientele.
Le forfait neuf ( twin ) je pense pa que sa va disparaitre mais on va crée un formule pour une clientéle type afin d'avoir un réseau le plus étendu possible ( ADSL, VOIP, GPRS, WIFI....) et des forfait adapter a chaque utilisateur.
Ceci dans le besoin d'etre le numéro 1 dans la prospection de client et de proposer virtuellemnt dans l'esprit du client d'avoir les meilleurs services confondu du marché. eh oui oublié pa que ce qu'on veux vendre aujourd'hui sé le tout en un ADSL, VOIP, TV, Telepone portable ( bientot la Tv de bien meilleur qualité comme Japon ) groupé a sa ligne fixe via un forfait supplémentaire que celui classique.
Par contre comme dis plus haut il faudra faire un choix stratégiques car les Box ADSL SFR sont surment moins bonne que les 9Box qui ont déja subit 4 évolution et suivit les évolutions du marché.
Car il faut pa oublier que sé le point fort de 9 internet tandis que SFR sé le reseau de téléphonie mobile.
Fridouille
lundi 01 septembre 2008 à 21:08
Première remarque: essayes d'écrire tes mots entièrement, ton style d'écriture est difficile à lire, tu auras rapidement la remarque des membres du forum.
La VOIP se n'est pas un réseau! C'est le fait de faire passer la voix en numérique par le réseau internet.
Et ce n'est pas parceque les restaurants s'équipent en wifi que Neuf va continuer à proposer des hotspot par l'intermédiaire de SFR.
C'est évidement que les opérateurs et fournisseurs d'acces à internet vont chercher à proposer tous les modes de communication pour se positionner sur toutes les niches du marché. Ce n'est pas pour autant que les offres tout en un vont être privilégiées.
Tu ne peux pas affirmer aussi simplement que les Sfr Box sont moins performantes du fait que les NB4 ont subi de nombreuses évolution.Encore faut-il déterminer de quelles performances parle t-on? De la qualité du signal wifi? De la qualité des logiciels, des firmwares, des composants?
Nous devons attendre les décisions des patrons de Neuf et d'SFR avant de mettre la charrue avant les boeufs...
Bonpapa
lundi 01 septembre 2008 à 21:38
Tout à fait d'accord avec toi, toutefois, il est évident que nos contrats sont appelés à évoluer !
Il y a de moins en moins de téléphones proposés dans l'offre Neuf Mobile, (notamment pour les twin), et nous savons maintenant que Neuf est absorbé par SFR.
Alors que vont devenir nos contrats ?
Il faut reconnaître que Neuf n'est pas trés volubile à ce sujet.
Ce qu'honnétement, je n'apprécie pas beaucoup.
Il me semble que la clientéle devrait être informée, et donc respectée. Ce qui n'est visiblement pas le cas de Neuf actuellement enver ses clients.
Dommage.
JThrawn
mardi 02 septembre 2008 à 08:38
Mon forfait actuel chez orange expire d'ici quelques semaines et je m'appretai a passer sur un abonnement neuf mobile.
Le problème est que l'on ne sait pas du tout ce que va devenir cet operateur et les offres qu'il porpose. Les téléphones sont de moins en moins nombreux.
Il serait temps que neuf communique un peu
Fridouille
mardi 02 septembre 2008 à 16:43
On est tous d'accord pour dire que Neuf devrait communiquer, ou plutot qu'SFR devrait communiquer sur le devenir des offres Neuf.
bref on peut se demander pourquoi ni SFr ni Neuf ne veulent communiquer. Hypothèses:
-aucune décision n'a encore été prise
-il y a un risque énorme de faire baisser les ventes chez Neuf ou chez SFR..donc perte de bénéfices
-risque de faire porter des doutes sur la santé financière de Neuf ou sur celle de SFR donc et donc risque de faire chuter les actions..
-nécessité d'attendre l'accord d'un conseil d'administration vis à vis de la concurrence des FAI pour faire des annonces publiques..
à voir
Tony_SFR
mercredi 03 septembre 2008 à 13:54
Vous serez averti en temps et en heure des futurs évolutions des offres SFR et Neuf.
Pour le moment, aucune information à vous donnez.
chocoman972
dimanche 14 septembre 2008 à 23:11
Salut a tous voila des news !!
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...n+neuf+sfr.htmlA suivre le 29 septembre
Bonne nuit
M. VERCETTI
mardi 16 septembre 2008 à 12:56
Merci pour toutes ces infos (qui a dit enfin ?!) qui confirment pas mal de suppositions.
dantou
mercredi 17 septembre 2008 à 22:40
Bonsoir,
Toutes ces déclarations sont bien gentilles, et surtouut se veulent rassurantes. Mais dans la réalité ?
Lorsque NEUF a demandé aux clients CEGETEL de migrer vers NEUF, il a pris certains engagements : mieux, mieux mieux.
Résultats :
- ma ligne ADSL illimité est passée de 4 M à 1.2 M, voire 56 K selon les "rectifications" apportées au fur et à mesure de mes réclamations. Il m'a fallu plus de 6 mois avant de re-dépasser les 4M, pour arriver à 7M
- CEGETEL offrait des points SESAME. NEUF s'est engagé à les doubler pour ceux qui migreraient. Mes points SESAME CEGETEL ont disparus chez NEUF, et 1 an plus tard, il me faut refaire un nouveau courrier au Service commercial pour relancer la demande.
- Je n'ai jamais eu de coupure, de panne réseau chez CEGETEL. Ne me demandez pas si ça va mieux.
Enfin, chez FRANCE TELECOM, OPERATEUR PUBLIC, et bien que sans concurrence, je n'ai jamais eu de panne de réseau téléphonique en presque 40 ans d'abonnement.
Aujourd'hui en panne de téléphone depuis 3 jours, auparavant pendant 3 mois, NEUF se moque bien de mon mécontentement, puisqu'il me dispense l'internet, qui semble prioritaire. Il faut téléphoner pour dire que le téléphone est en panne ! NEUF n'a pas de messagerie électronique, que je sache, puisqu'il est impossible d'obtenir une adresse. Etant par hasard tombé sur une qui fonctionnait, le destinataire m'a demandé de ne plus l'utiliser pour ne pas le sanctionner. Un opérateur internet sans mel, ça existe ! Peut être aurions nous du nous cotiser pour lui en offrir. Peut être un CORP aura-t-il la gentillesse de se pencher sur mon cas, puisque le SAV ne rappelle jamais. Mais pourquoi un opérateur téléphonique et internet a-t-il un tel manque commercial ? Alors que ses salariés paraissent compétents (quand on a quelqu'un) et semblent travailler (à ce que je sache, on a sabordé le service public pour ça, non ?)
Que de questions sans réponses. Il n'y a pas d'interlocuteur au numéro que vous ne pouvez obtenir, bip bip bip.
Les mots rassurants de SFR font donc tout, sauf me rassurer. L'offre n'évoluera que dans le sens SFR. Si c'est de pair avec la demande, tant mieux, sinon, SFR la rendra indispensable pour nous la vendre. C'est son but après tout, non ?
A+
chocoman972
vendredi 26 septembre 2008 à 13:15
Un peut de news avant lundi ou tout sera dis !
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...economique.htmlcordialement choco
chocoman972
lundi 29 septembre 2008 à 13:54
chocoman972
lundi 29 septembre 2008 à 14:01
chocoman972
lundi 29 septembre 2008 à 18:39
chocoman972
mardi 30 septembre 2008 à 11:16
Voila encore des news ! Cher amis 9mobile !
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...s+vers+sfr.htmlCordialment choco.
M. VERCETTI
mercredi 01 octobre 2008 à 10:45
Pas beaucoup d'info sur ce qu'il adviendra des abonnés Neuf actuels... Visiblement la communication n'est pas leur fort...
chocoman972
jeudi 02 octobre 2008 à 13:35
Pourtant les chose sont clair!!
Tous les clients de Neuf et des autres acquis du groupe seront passer sous la coupe de SFR!
Donc nous allons devenir client de SFR en ADSL et en Mobile puis l'offre 9 mobile sera plus commercialiser et remplacer par une proposition dans les nouveaux forfaits SFR mis en place le 8 Octobre.
Pour les offres ADSL apparement sa devrait rester sans changement car il me semble que sé le bouquet a 29.99 de Neuf ( ADSL, Téléphone Illimité, Tv, Music )qui sera la base Internet.
La clé 3G est aussi un un plus .
Par contre faut voir la dite offre famille et les offres Mobile SFR du 8/10/2008.
Le positif sé que la si tu as des problémes avec ta NEUFSFR tu pourra la changer dans les agence SFR. Vente en magasin des accessoires ( Telecomande Tv + CPL, Disque dur..)alors que avant c'était que sur internet ( la commande ou tel ) et par correspondance tu recevais les produits.
Dans le meme cas modifier son contrat... Bref les avantages que dans les agences FT.
J'espere que les offres seront vraiment exeptionel et surprendront les autres FAI . Moi je vous voudrais une exclusivité jamais crées compacter a sont offres ADSL et mobile et surout un prix tres concurentiel ( comme Free le fais a chaque nouvel offres ).
wilko
jeudi 02 octobre 2008 à 15:09
J'ai eu un technicien du service clientèle de NEuf qui m'a dit que les forfaits Neuf Mobile Twin pourront vers la fin du mois être transféré vers des forfaits SFR ...
Par contre pas un mot de notre statut (nouveau client ? possibilité de changer de portable ? ...)
chocoman972
jeudi 02 octobre 2008 à 17:24
Oui je pense que les forait équivalent pour le Twin sera ce qui se fait actuellement soit la 3G ou 3G+ ou il ya la technologie TV.
Je pense pa nouveau client mais un offre équivalente vu que nous utilisions déja le reseau SFR.
Je pense que si effectivement que si on s'oriente dans ce cas ( 3G, 3G+) la il va falloir proposer un mobile adapter aux clients Neuf. J'espére qui dit nouvelle offre d'un nouveau groupe ( naissance ) il y aura des prix attractifs et des choix plus nombreux qui soit aussi bon marché pour proumouvoir la convergence de tous les clients Neuf mobile .
Sinon faudrait savoir de ce que deviens les point sésames ? Convertion en point Carré Rouge ?
wilko
jeudi 02 octobre 2008 à 21:56
Bien d'accord avec toi ... d'autant plus que je n'ai pas l'impression qu'ils refournissent les stocks en twin
chocoman972
vendredi 03 octobre 2008 à 12:09
Non apparement sé pa une technologie qui compte pour le PDG de SFR!
Tout ce qui est TV+Internet Mobile apparement on préviligie le developpemnt de la 3G et plus évoluer sous 3G+.
Ce qui est dommage c'est que l'offre twin était baser sur le wifi donc sur le réseau de développement de celui-ci ( gare, aéroport, centre commerciaux , café ...) par ceux qui le mettait a disposition des clients et donc permettait dans ce cas d'avoir une offre peu couteuse compacte( TV + appel illimité vers des fixe ) .
Pour avoir la TV et les appel illimité sa va couter plus cher que l'offre twin le plus petit au catalogue.
Cordialement choco.
chocoman972
mercredi 08 octobre 2008 à 04:45
Pour nous !!
http://offres.neuf.fr/Et le site SFR classique .
http://adsl.sfr.fr/index.htmlJe vais jeter un coup d'oeil et voir ce qu'il nous réserve .
Cordialment choco.
chocoman972
mercredi 08 octobre 2008 à 04:51
Bon je peux rien voir encore car les liens qui sont la page sont pa activer.
Donc j'ai un message d'erreur "
"Cher(e) client(e), cher(e) internaute,
La page que vous demandez n'existe plus ou bien l'adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.
Pour retrouver la page recherchée,
nous vous conseillons de consulter la page d'accueil de notre portail : www.neufportail.fr
ou à utiliser le plan du site en cliquant ici.
Nous vous souhaitons une bonne visite et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. "
Snif pa grave de toute facon je vais allez me coucher ( apres avoir bien rentabiliser mon employeur ) comme je rentre du travail j'espere d'ici la avoir les liens actifs a mon reveil.
Bonne journée a tous!
chocoman972
mercredi 08 octobre 2008 à 10:04
Voila des réponses!!
http://www.bienvenuechezsfr.fr/Apparement rien ne change en gros!!!
chocoman972
mercredi 08 octobre 2008 à 10:53
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...r+debarque.htmlDonc je pense que ilfaut attendre d'ici peut etre juin 2009.
Vu que plus haut dans une dépeche le directeur de SFR avait annoncé la fin de migration pour cette date et bien préciser que Twin ainsi que d'autre offres était fini.
Et que l'avenir c'est SFR.
Je pense que vu les acquis du groupe SFR ( Aol, Tele2, Aol, Cegetel, Club internet et neuf ) il faut encore du temps pour mettre en place une politique logique sous la seul marque SFR ou Neuf/SFR.
Affaire a suivre....
chocoman972
mercredi 08 octobre 2008 à 13:42
Etats des lieux apres petite enquete:
Donc les offres 9 mobile ( toutes confondues ) ont disparue de l'offre client.
Quand on clique boutique SFR ( anciennement offres ) du portail
http://www.neufportail.fr/ c'est bien les produits SFR ( téléphone et offres abonnement ADSL et Mobile ) qui sont proposé.
A tester: Sur l'espace client ( Mon compte ) qui en maintenance a ce moment quel offre est proposer en renouvellement (si Neuf ou SFR ) . Le message qui m'indique la maintenance est signé par "léquipe SFR" et plus Neuf.
Meme si on reste avec nos abonnement 9 mobile toujous actif a ce jour comme expliquer en dessous avec les memes forfaits, service clientel, facturation et avantages, etc.
http://www.rapprochement-neuf-sfr.fr/C'est bien la preuve que c'est que temporairement et que on risque tous de basculer sur une offre clasique SFR.
Pa de produit reprenant le system twin.
Pour l'offre famille ( en mobile) qui était par évoqué le PDG de SFR est bien plus cher que l'offre Neuf .
http://www.sfr.fr/mobile/offres/?vue=000aj5Avec l'offre de Neuf avec 21.90 la plus petite ( 1h30 ) par mois apres avoir épuiser sont forfait ont avait acces soit SMS illimité ou appel vers tout les mobiles Neuf et ceci 7/7 et 24/24. Option famille incluse( gratuite ) qui comprend l'appel de son portable vers son domicile et vice vers-sa
de son ADSL Neuf.
Cette derniére existe pa chez SFR.
Comme vous pouvez le constater ont a repris l'animation de Neuf pour présenter la box ( ses fonctions ) d'ailleur qui est la meme pour ceux qui ont une Neuf Box V4. Et que c'est bien l'offre 100% neuf ( ADSL,Tv, Téléphone illimité, Music ) VOD qui a été repris.
Frais de résiliation toujours de 45 Euros.(CG)
Pa de durée d'engagement. ( CG )
Par contre pa trouvé dans les clause générales ( CG ) la facturation tous les 2 mois.
http://adsl.sfr.fr/neufbox-decodeur-tv/Donc ont peut en déduire que les produits qui était en vente dans la boutique ( télécomande, CPl, disque dur...) seront les memes ( pa acces site en maintenance ).
Il faudra voir si une offre quadriplay existe si la durée d'engagement mobile sera de 24 mois comme pour Neuf.
Je constate que il y a beaucoup de travail de mises a jour des pages internet et que aucune plublicité écrite ( catalogueou prospectus ) a été faite dans mon magasin SFR en bas de chez moi ( centre commercial Bobigny 2 ) .
Donc je le disais ya encore des choses a voir venir( évoluer ) et a clarifier.
Cordialement choco
chocoman972
vendredi 10 octobre 2008 à 13:35
Bonjour a tous !
Donc suite de l'enquete !
Sur votre espace "Mon compte " en renouvellement( 12 ou 24 mois ) oui ,il est proposer les 2 forfaits 9mobile ( le classique et le twin ) avec les option inclus et les portables pour chaque offre .
Je constate que malgré que nous sommes passer chez SFR les portables proposer est un catalogue assez restreint comparer au catalogue SFR. D'ailleur il est a déplorer que il n'y pa de portable d'actualité ou la concurrence est féroce ( Apple, Samsung player , samsun player addict, nokia N96).
Par contre sinon lorsque on clique sur la section "offre" on passe directement sur la page SFR
http://adsl.sfr.fr/Pour les offres mobiles on peut constater que toutes les offres sont + cher que celle de Neuf et moins avantageuses a offres ( forfait horaire ) équivalentes.
SFR propose une offre Quadriplay.
Et c'est elle qui nous intéresse ici.
Il faudra choisir entre une de ses offres( j'ai mis le forfait le+ petit ) :
-Forfait Illimytics Famille 2H 39.90/mois sur engagement 24 mois et 44.90/mois sur 12. ce forfait comprend appel illimités entre la BOX-portables et l'appel entre 4 membres maximum de la meme famille quel que soit l'offre souscrit chez SFR. L'appel est de 3H max par appel en continue si forfait contracté et 1h si SFR la carte en continue.
Remarque : Pa obligé de basculer chez SFR offre réservé a tout SFR Box ADSL, TELE2 Box, 100% Neuf Box, Neuf Box de SFR ,Club internet, Club internet 3 et du forfaiut Illimytics Famille. Avantage du 8/10au 31/12/08 dans la limite de 15000 souscriptions. Le forfait Neuf revenais moins cher sur le prix du forfait minimum a souscrirepuisque l'option famille est incluse.
Cout 30 euros d'ADSL + 40 euros de portable -> a partir de 70 euros/Mois minimum sans compter les autres forfait de la famille a souscrire sauf SFR la carte.
La il faut basculer chez SFR:
-Forfait Essentiel 1H 25.90 mois sur 24 mois et 30.90euros sur 12Mois +Option Happy Zone a 9.90Euros /mois appels illimités vers tous les fixes en france ( y compris le numéro type Box ) 24/24,7/7 de votre Domicile et ses environs. Il est préciser que un signal sonore vous avertit que vous etes en appel Happy Zone .
Remarque : Correspond a l'offre Twin en plus cher sans l'avantage de celui-ci (appel illimités depuis une Box ou un Hotspot et profité des numéros illimités de l'offre ADSL)
-Forfait Illimytics 3G+ ( TV, INTERNET, TEXTO, MMS, MAILS, MESSENGER 24/24 ) apartir du 3H 49.90euros sur 24 mois et 54.90 euros sur 12 + Happy zone Appels Illimités vers tous les opérateurs 24/24,7/7 pour 20Euros/mois de chez vous avec le mobile.
Remarque : Possible aussi Option Happy Zone Illimités (Fixe) a 9.90/mois.Pour environ ce prix 10Euros /mois vous pouvez aussi souscrire a appel illimités vers tout les opérateurs de 20H a 8H et tout le Week-end. le choix de ses options sont pa cumulables donc aux choix.
Cout 30Euros ADSL+ 50 Portable +20 Euros Happy zone -> 100Euros minimum/mois
Q'en pensez vous des offres ?
chocoman972
lundi 13 octobre 2008 à 10:54
Voici pour ceux qui avais du mal a avoir Neuf Tv :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...v+pour+sfr.htmlAu moins un chose positive du a cette fusion .
chocoman972
lundi 13 octobre 2008 à 12:00
Bonjour, a tous encore des news !
Je viens d'appeler le service qui nous est réservé !
Pour infos :
http://www.justneuf.com/portail/procedure-...hez-sfr-mobile/Profil : Client neuf Mobile depuis Juin 2006 avec 24000Pts sésames acquis .
Donc voila qui ressort de l'entretien :
-> Nous avons droit a 25% de remise sur tout les forfaits SFR durant 2 ans.
-> Engagement obligatoire de 24Mois.
-> Date limite de l'offre le 30Novembre 2008.
-> L'offre concerne selement le mobile .
-> Téléphone proposer SFR a partir de 1 Euro.( voir le modele qui vous interresse )
-> Annulation du contrat Neuf donc migration SFR. ( Donc nouveau contrat )
-> Perte totale de mes points sésames acquis .
-> Aucune offre ADSL+Mobile actuelle en offre.
-> Aucune obligation de migrer son ADSL.
Donc moi le portable qui m'intéressait était le Player Addict de Samsung 16Mo.
Bah pa de réduction sur le téléphone donc prposer entre 150( Jusqu'au 31/10/08 car Samsung rembourse 50euros ) et 200 euros plein pot. Une remise sur le portable est proposer sur la base d'un forfait 10H.
Bref je vais y réfléchir mais sé pa super comme offre sinon je reste chez neuf ( tout le temps que cela sera possible ) et attends que sa avance un peu dans les offres.
Cordialement choco.
chocoman972
mardi 14 octobre 2008 à 17:54
Bonsoir ,
Voila en core des news !!
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/10/14/l...t_le_nouvel_sfrhttp://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...s+chez+sfr.htmlhttp://www.justneuf.com/portail/sfr-renfor...omite-executif/En en lire les articles tous les anciens dirigeant de Neuf ont tous decider de partir .
Donc le nouveau groupe né de la fusion SFR -Neuf est géré entiérement par SFR.
Si certain était comme moi satisfais du services et des offres Neuf que proposait cette direction en tant que FAi +opérateur virtuel mobile.
Qu'en est 'il de SFR et sa direction ?
A tout ses changement on est en droit de se poser pa mal de question.
Aurai-je droit a un service de qualité ?
Le nouveau groupe annoncera sa vrai politique quand ?
Quel changement ?
Ect....
Mais surtout avec tout ses départs stratégiques je pense pa que Neuf et les services proposer vont continuer a prospérer.Donc Neuf est bien mort meme si SFr a repris 100% neuf comme offre ADSL.
Qui dit départ,changement, refonte des tete pensente dit aussi changement de politique , stratégie, offres commerciales mais aussi malheureusement suppression d'effectif (Je vous souhaite du courage a tout les personnel Neuf ou SFR qui souffrira de cette restructuration).
Donc en toute logique SFR prend le controle et proposera que des offres propres a sont enseigne.
Maintenant que les choses sont clair nous sommes sous SFR.
Cordialement Choco.
Ps : Qu'en pensez vous ?
chocoman972
mercredi 15 octobre 2008 à 15:16
Voila une nexs pour nos amis du réseau SFR du Sud-Ouest !
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...urs+cuivre.htmlInformation importante a retenir apres ce 2éme accord entre SFR et Orange si vous envisager de partir chez SFR, surtout si vous visez la fibre.
Donc l'avenir( ADSL) et la simplicité est du coté de ses 2 opérateur car si on prend l'un ou l'autre on a acces aux 2 réseaux.
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...re+optique.htmlhttp://www.silicon.fr/fr/news/2008/10/15/f...ent_leur_accordCar ni Free, ni bouygues a ce types d'accord.
Cordialement Choco.
chocoman972
jeudi 23 octobre 2008 à 12:43
Bonjour, a tous,
Voici une news pour nos amis de Télé 2 qui sont inviter a migrer vers SFR!
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier...2+internet.htmlDonc sa anoonce bien ce qui était dis plus haut. Migration des des divers ex-opérateur et de leur abonnées acquis sous la seule marque SFR.
Pour ma par j'ai bien recus le courrier d'invitation en Neuf mobile vers SFR.
Je rajoute a ce qui est annoncée plus concernant cette offre.
-> Perte de la réduction en cas de changement de forfait SFR apres le 30/11/08.
-> 10% de réductionsur la base d'un engagement 12mois ou 24mois. Offre valable pour la souscription avant le 30/11/08 d'un forfait bloquéS " Les Séries MTV de SFR".
-> Offre réservé aux Neuf clients mobile ( Hors twin liberté,Neuf liberté ) depuis 3mois minimumet n'ayant pa eu d'incidents de paiements chez Neuf Mobile.
-> Offre réservé e aux clients Forfaits Neuf mobile, Forfait Twin et mini Forfait Neuf ayant au mois 16 Mois d'anciennetéet n'ayant as bénéficié d'un renouvellement de mobile au cours des 10derniers mois.Lesclients ne remplissent pa ces conditions de cette offre de renouvellement de mobile et se verront crédités de'un bonus de 10000 points disponible d'ici trois mois et valable 24mois.
-> Conservation du numéro et aucun justificatif a envoyer.
-> Pour souscrire appelez 0 805 700 527 de 9H a 21H 7j/7, appel fratuit depuis un poste fixe.
Je déplore que les points sésames acquis ne servent pa a faire baisser le prix du portable que l'on souhaite acquérir. C'est comme si il existait pa.
Donc on paye un portable au prix du marché ( comme les nouveaux abonné SFR ) sans aucune remise au réduction accordé.
Je suis décus car sa veux dire tous l'argent que on as déboursés pour acquérir ses points comptent pour du beurre et servent a rien. SFR a retenu juste l'ancienneté et si on avait renouveler le portable.
C'est bien amére meme si on on propose une réduction de 10% ou 25% suivant le forfait souscrit.
On te fais comprendre aussi que apres le 30/11/08 que tu pert cette offre et pareil si tu change de forfait apres cette date donc ont doir bien réfléchir sa son forfait.
Et surtout se demander si on botte en touche en espérant que pa beaucoup de client auront migré pour voir apres le 30/11/08 si SFR revoit pa sa copie ou nous bascule automatiquement sans remise .
Cordialement choco.
chocoman972
jeudi 23 octobre 2008 à 14:31
Bonpapa
jeudi 23 octobre 2008 à 20:40
J'ai téléphoné, moi aussi, et pour l'instant ce que propose SFR est loin, mais trés loin d'être intéressant.
Tarif plus cher, 23,90 pour une heure au lieu de 21,90 pour une heure et demie

.
Plus de communications gratuites via le Twin
Plus de mobile "liberté", 10 minutes gratuitees
Plus de Twin sans abonnement
Et pas de possibilité de changer de portable, puisque le mien a été changé il y a 6 mois ....
Bref, moi je ne trouve aucun, mais aucun avantage.
Alors, je vais attendre. que SFR fasse une vraie proposition.
chocoman972
mercredi 29 octobre 2008 à 11:59
Cotdaz
mercredi 29 octobre 2008 à 23:20
chocoman972
jeudi 30 octobre 2008 à 13:43
Oui effectivement, mais quand je l'ai poster vous l'aviez pa encore mis en 1ére page . Comme je surf énormément donc quand je trouve, je poste.
Si je poste certaines informations avant vous et que cela pose un probléme hésiter pa a me le dire.
Enfin , SFR a l'air d'avancer dans son programme et j'espére que tu va avoir rapidement Cotdaz les réponses de ton poste sur les questions que tu as données a SFR.
Cordialement cho

co
camille74
jeudi 30 octobre 2008 à 16:12
bonjour,
eh bien pour moi c'est franchement pas clair !!
j'ai un mobile neuf que j'ai souscrit des que l'offre telephone mobile a été proposée. Avec le forfait de 1h30 à 21,9 euros. Je sais pas ce que je dois faire comme démarche, auprès de qui pour pouvoir conserver cet abonnement au même tarif.
En gros je comprends rien.
chocoman972
samedi 01 novembre 2008 à 12:40
Bonjour Camille74;
Pour ton abonnement actuellement tu as rien a faire, donc tu le préserve .
Je pense que tu as compris que Neuf existe plus a ce jour sur le marché et que c'est SFR qui en a pris le controle ( achat des actions neuf ).
Par contre SFR est en pleine mutation et a déja averti que tout les actifs des sociétés acquises serait intégrées a SFR a l'été 2009. Donc normalement pa de grand changement pour ceux qui resterait chez neuf Mobile avant cette date.
Mais le mieux serait que tu me dises ce que tu as pa compris au juste.
Amicalement choco
julien35
lundi 03 novembre 2008 à 21:51
bonjour,
je suis client twin 2h depuis fin septembre 2008, j'ai voulu passer chez SFR avec l'offre des -25% (pour moi c'est assez interessant car j'ai moins de 26ans et donc le forfait illimythics 3G+ -26 ans me convient parfaitement). Mais le problème c'est que je dois avoir 3 mois d'ancienneté chez Neuf mobile pour pouvoir passer chez Sfr, ce qui m'amène donc à fin décembre... La pub finit le 20 novembre et donc après cette date j'ai un peu peur que l'offre disparaisse...
Quelqu'un aurait il des précisions à me donner?
Merci d'avance
chocoman972
mardi 04 novembre 2008 à 06:11
Bonjour, julien35;
Je suis désoler pour toi car si tu va en page 2 de ce topic il ya les clauses poser par SFR pour la migration. Et éffectivement il faut trois mois minimum.
La promotion va jusqu'au 30/11/08 si tu regarde bien . Il va falloir attendre apres le 30/11/08 pour voir si le geste commerciale est prolongée ou substitué par une nouvel.
Oublie pa que il y a des fortes chances avecsNoel qui arrive que on propose quelques chose... du moins j'espere.
Cordialemnt choco.
Zosta
mardi 04 novembre 2008 à 23:23
Bonjour, moi je suis abbonée neuf 1h30, mais ce forfait ne me va pas du tout, j'aimerai resiliée malheureusement celà revient cher, y'a t'il un moyen de changer vers une offre SFR plus adapté ?
( profiter de la disparition de Neuf en gros )
Sachant qu'il me reste 14 mois d'engagement !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.