Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Code Parental
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Kilorm
Meme si j'habite seul, je me suis amusé a foutre quand meme un code parental, mais le probleme c'est que je sais meme plus ce que j'ai mis, donc est ce que y a un moyen de le récuperer ??? car bon on s'est jamais un jour j'en aurais peut etre besoin wink.gif
davidg
CITATION(webzh56 @ Mar 21 2005, 10:45 PM)
Meme si j'habite seul, je me suis amusé a foutre quand meme un code parental, mais le probleme c'est que je sais meme plus ce que j'ai mis, donc est ce que y a un moyen de le récuperer ???

Ah la la ! gros malin va laugh.gif
En fait le reset du code parental est piloté depuis la plate-forme NeufTV. Laisse-moi juste un peu de temps et je t'indiquerai la procédure à suivre ...
Thierry.9T
CITATION(webzh56 @ Mar 21 2005, 10:45 PM)
Meme si j'habite seul, je me suis amusé a foutre quand meme un code parental, mais le probleme c'est que je sais meme plus ce que j'ai mis, donc est ce que y a un moyen de le récuperer ??? car bon on s'est jamais un jour j'en aurais peut etre besoin  wink.gif

La hotline et le service co peuvent le resetter.

Cependant de toi même tu peux faire un reset du décodeur (cf procédure sur le guide complet).
Kilorm
C'est bon ça marche, en faite on avais la réponse dans l'espace assistance du site de 9telecom, comme quoi des fois je cherche pas plus loin que le bout de mon nez moi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.