Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Téléphone Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

BISOLET
Bonjour,

j'ai un problème avec mon téléphone connecter à ma neuf box. Le téléphone sonne, les personnes m'entendent mais moi je ne les entend pas...

ou alors je n'ai carrément pas de tonalité quand je souhaite passer un appel.

Des conseils ??

merci
BISOLET
j'ai tout essayé...

tout débranché (téléphone et modem) attendu qques instants et puis tout rebranché. et toujours le même problème.

lorsque je répond à un appel les gens m'entendent mais pas moi et je peu xpasser un appel , les gens m'entendront parler mais moi toujours aucun retour son...

merci pour votre aide
Séverine_SFR
Bonjour,

Le problème peut venir soit d'une défaillance de votre modem, ou d'une défaillance du téléphone.

Le plus simple, pour en être sur, serait que vous testiez un autre téléphone sur le modem (à emprunter chez un ami ou voisin)

Dès que vous aurez fait ce test, si la box est défectueuse, je lancerai sur votre dossier l'échange standard de celle ci.
BISOLET
merci pour la réponse..

et c'était le téléphone qui était visiblement deffectueux...

problème résolu, merci yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.