Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N° Neuf Pour Les N° Illimités Sfr?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Lilo
J'ai un abonnement sfr et je dispose de 5 n° illimités appel/sms/mms/viso SFR.
Est-ce qu'il est possible de mettre un n° neuf parmi ces 5 numéros? Notamment un n° neuf mobile liberté? rolleyes.gif
Sinon, est-ce que SFR possede ce genre d'option, une ligne SFR mobile liberté ou c'est seulement Neuf qui a ça? fool.gif

Edit : Ne fonctionne pas sur mon compte SFR en ligne... sad.gif
phildepp
Bonjour,

je n'ai pas compris ton edit

je pense que le N° Neuf sera accepté car réseau SFR et en plus , je sais que les N° Coriolis (utilisant SFR) sont accepté en tant que N° illimité SFR

Pour
Sinon, est-ce que SFR possede ce genre d'option, une ligne SFR mobile liberté ou c'est seulement Neuf qui a ça?
Pas que je sache mais je débute sur SFR
Lilo
Mon "edit" c'est après que je sois allé sur le site de SFR. J'ai tenté de mettre un numéro neuf mobile liberté en tant que numéro favoris et voilà l'erreur que j'ai reçu :

Preuve que ces numéros ne passent pas sad.gif
jct
Ily a les minis de sfr
6,90€/mois + 0,45€/mn
9,90€/mois 20mns

ou sfr la carte si c'est pour être appelé
5€/6mois
Lilo
Je connaissais que le forfait acces de SFR à 7€/mois pour 10 min de communication.
Merci pour l'info. smile.gif
chocoman972
Bonsoir, Lilo;

Pour te repondre j'ai 1 numéro 9 Mobile et plusieurs amis qui ont des forfaits illimités SFR tout opérateurs ou sfr ( 1er millénium ) et aucun probléme avec leur facturation. A savoir numéro reconnu SFR ( millénium) et pa e hors forfait. rolleyes.gif
Lilo
Intéressant chocoman, le truc c'est que depuis mon compte en ligne le numéro 9 n'est pas accepté pour numéro favoris sad.gif
phildepp
tente de faire inscrire le N° via le service client au lieu de passer par le site Internet
et si besoin insiste sur le fait que neuf c'est le réseau SFR et que Neuf est la propriété de SFR
Lilo