Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: N° Neuf Pour Les N° Illimités Sfr?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

Lilo
J'ai un abonnement sfr et je dispose de 5 n° illimités appel/sms/mms/viso SFR.
Est-ce qu'il est possible de mettre un n° neuf parmi ces 5 numéros? Notamment un n° neuf mobile liberté? rolleyes.gif
Sinon, est-ce que SFR possede ce genre d'option, une ligne SFR mobile liberté ou c'est seulement Neuf qui a ça? fool.gif

Edit : Ne fonctionne pas sur mon compte SFR en ligne... sad.gif
phildepp
Bonjour,

je n'ai pas compris ton edit

je pense que le N° Neuf sera accepté car réseau SFR et en plus , je sais que les N° Coriolis (utilisant SFR) sont accepté en tant que N° illimité SFR

Pour
Sinon, est-ce que SFR possede ce genre d'option, une ligne SFR mobile liberté ou c'est seulement Neuf qui a ça?
Pas que je sache mais je débute sur SFR
Lilo
Mon "edit" c'est après que je sois allé sur le site de SFR. J'ai tenté de mettre un numéro neuf mobile liberté en tant que numéro favoris et voilà l'erreur que j'ai reçu :

Preuve que ces numéros ne passent pas sad.gif
jct
Ily a les minis de sfr
6,90€/mois + 0,45€/mn
9,90€/mois 20mns

ou sfr la carte si c'est pour être appelé
5€/6mois
Lilo
Je connaissais que le forfait acces de SFR à 7€/mois pour 10 min de communication.
Merci pour l'info. smile.gif
chocoman972
Bonsoir, Lilo;

Pour te repondre j'ai 1 numéro 9 Mobile et plusieurs amis qui ont des forfaits illimités SFR tout opérateurs ou sfr ( 1er millénium ) et aucun probléme avec leur facturation. A savoir numéro reconnu SFR ( millénium) et pa e hors forfait. rolleyes.gif
Lilo
Intéressant chocoman, le truc c'est que depuis mon compte en ligne le numéro 9 n'est pas accepté pour numéro favoris sad.gif
phildepp
tente de faire inscrire le N° via le service client au lieu de passer par le site Internet
et si besoin insiste sur le fait que neuf c'est le réseau SFR et que Neuf est la propriété de SFR
Lilo
J'ai lu sur un forum une personne qu'était passé par le service client et son interlocutrice au téléphone lui aurait dit "neuf c'est le réseau sfr, aucun problème".
Le souci, c'est que cette personne a commencé à avoir dénorme dépassement de forfais, de + de 300€, puis même 600€.
Lors de ses appels au service client, on lui disait à plusieurs reprises qu'il s'agissait d'un problème technique et de ne pas tenir compte de ceci, sauf que ce problème durait.
Finalement c'est ce numéro neuf qui n'etait pas considéré comme illimité et qui était facturé.
Cette personne se retrouve aujourd'hui à chercher des explications sur des forums et va envoyer une lettre avec ar au service client sfr...
Ca calme cette histoire, non? sad.gif
phildepp
je viens de tester la fonction Service d'information des numéros mobiles SFR
via https://aemweb.sfr.fr/aemwebV5/PNMAccueil

et pour un N° 9, j'obtiens

Le numéro 06xxxxxxxx est bien celui d'un client NEUF TELECOM

c'est donc positif car pour un N° orange on a
Le numéro 06xxxxxxxx n'est pas celui d'un client SFR
Lilo
J'ai également testé.
Hier après midi j'ai contacté la service client pour leur poser la question, impossible de mettre un numéro neuf pour le moment. Je lui ai expliqué (comme conseillé plus haut) que "Neuf est la propriété de SFR, bla bla bla..." mais elle a expliqué qu'elle remonterai mon souhait, je sais d'avance que ça donnera rien...
sad.gif
chocoman972
Je vois pa comment ils ont pa acceder a ta demande.

Pour rappel les numéros neuf sont des numéro 0628.... et répertorié numéro SFR a la base .

Lorsque SFR vend ses forfait illimités vers SFR celui -ci n'indique pa que les numéro des NVO sont pa inclus .
Je t'invite a relir ton contrat car je suis sur que a 200% il n'y a pa de mentions( sur les opérateurs virtuels ) dans les conditions générales de ventes et donc SFR peut pa facturé de hors forfait sur ses arguments bidons.

De plus pour un clients SFR comment peut 'il faire la différence entre numéro SFR et un numéro SFR NVO. La seule chose que ont sé sé que 061X et 062X sé des numéros SFR donc pa Orange ou Bouygues et donc pa de hors forfait. rolleyes.gif
Lilo
Les deux numéros neuf sont des lignes neuf liberté (les 10 minutes gratuites par mois) et commencent tous les 2 par 06.01.... blink.gif
phildepp
les opérateurs ne tiennent plus compte depuis longtemps des valeurs derrière le 06 car depuis qu'il est possible de changer d'opérateur en gardant son Numéro, cette technique serait dépassée.

donc ils doivent étudier réellement l'opérateur du N° .
chocoman972
Certes sur la forme je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la portabilité.

Mais il faut pa oublié que un abonnés a dans sa tete cette technique pour savoir si oui ou non sé un numéro qui appartient au meme réseau.

De plus dans les conditions de ventes rien ne stipule que tel numéro fait parti ou non de leur réseau ou de leur filliales. Donc on seulement que comme stipulé plus haut que quand tu des offres illimités sur le meme résau ( SFR ici ) que ses numéro la en fond parti et les autres non.

Sur ce point le client est seul juge et donc ya une bréche pour les malins.

Le marché a été séparée avec des attributions spécifique pour pa égarer le client. Maintenant sé clair comme tu dis sa devient marginal.

Pour éviter cela il faut plus d'offres vers tous opérateur car avec la poratbilité et le manque d' informations des opérateurs sé la meilleur parade pour éviter le hors forfait.
Tony_SFR
@Lilo
Bonjour,
A l'heure actuelle, SFR mobile et Neuf Mobile sont deux opérateurs différents.
Les numéros Neuf ne sont donc en principe pas compatible avec les offres numéro illimité SFR.
Lilo
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 03 septembre 2008 à 14:33) *
A l'heure actuelle, SFR mobile et Neuf Mobile sont deux opérateurs différents.
Les numéros Neuf ne sont donc en principe pas compatible avec les offres numéro illimité SFR.

Bonjour Tony, merci pour l'info.
Vivement une évolution de tout ça... rolleyes.gif
phildepp
Bonjour Tony9T

SFR et Coriolis sont 2 opérateurs différents
Les numéros Coriolis sont pourtant compatibles avec les offres numéro illimité SFR
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.